Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'arrive pas à obtenir la portabilité de mon ancien numéro..Pouvez-vous m' aider ?

J'ai souscrit le 29/12 un abonnement avec demande de portabilité de mon ancien numéro. Celle-ci n'est toujours pas faite. J'ai appelé à plusieurs reprises, on me promet à chaque fois que cela va fonctionner en me communiquant une nouvelle date. Mais toujours rien à ce jour.
Vous êtes mon dernier recours avant que je ne résilie mon abonnement. Pouvez-vous m' aider ?
Merci

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Eric,

Après consultation, je constate que vos précédentes demandes de portabilité de numéro n'avaient pas pu aboutir car le RIO qui nous avait été communiqué n'était pas reconnu.

Une nouvelle demande a été effectuée le 22/01/18, avec un nouveau RIO, qui est actuellement en cours et sera effective dans la journée de demain.

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NAÏM
NAÏM

NAÏM

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis moi aussi toujours dans l’attente afin que mon ancien numero soit transposé a mon nouvel abonnement, pour l’instant j’ai un numéro provisoire mais jusqu’à quand ? Car dans mon contrat il n’y pas de date indiquée

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Naïm,

Je vais pouvoir vous rassurer.

La demande de portabilité du 07 81 *** a bien été prise en compte et sera prise en compte le 08/02/2018.

Bienvenue chez Bouygues Telecom,

Bonne soirée,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................