Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

remboursement facture avoir

Bonjour

Je constate deux chose suite a ma restitution de box.

J'ai bien recu la facture de cloture dans laquelle j'ai un pro-rata de 24.40e qui sera bien rembourse sur mon compte bancaire.

Jusque la tout va bien si ce n'est la prime ou comme de nombreuses personnes car je l'avais deja lu plusieurs fois sur le forum, qui est de 50e au lieu de 59e comme prevu.

Materiel pourtant bien receptionne et dans sa totalite et dans le temps imparti.

Pourrai-je savoir pourquoi cette erreur?

Merci de votre retour.

Cordialement.

WAFAA
WAFAA

WAFAA

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Wafaa,

Je suis navrée pour cette situation, il s'agit effectivement d'un incident technique généré par nos outils informatiques, il manque bien 9€ sur votre remboursement.

Nos techniciens mettent tout en œuvre pour résoudre au plus vite cet incident, un remboursement global devrait être mis en place pour tous nos clients impactés toutefois je n'ai pas à ce jour de délai précis à vous communiquer.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

WAFAA
WAFAA

WAFAA

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour Laurie

Si je comprends bien, il y a un delai imparti pour retourner ses equipements, en revanche, il n'y a plus de delai quand il s'agit a Bouygues de proceder au remboursement??

C'est donc parti pour un delai "indetermine", c'est comme cela que je dois le comprendre?

Cordialement.

Bonjour Wafaa,
Laurie a été un peu vite dans la réponse précédemment apportée
Mille excuses
Il n'y a pas d'erreur dans votre cas, la prime de restitution est du même montant que les frais de mise en service.
Je vous invite à consulter votre 1ère facture du 24/04/2016, où vous verrez apparaitre la somme de 50 € et non 59 €
Il n'y aura donc pas de remboursement supplémentaire

Bonne soirée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

WAFAA
WAFAA

WAFAA

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour Nadia

Je n'ai pas reussi aretrouver ma facture d'avril 2016, il semble que je ne puisse aller au-dela de la fact de fev 2017.

Mais j'ai retrouve un mail qui fai mention de ces 50e de mise en service.

Mais ca ne reponds toujours pas a mon second message qui est le delai de ce remboursement?

A quel moment intervient-il puisque cela fait un moment deja que j'ai retourneles equipements.

Merci de votre retour.

Cordialement.

Bonjour,
Un montant de 24.40€ a été émis en banque par notre service encaissement en date du 24/01 . Il faut ensuite tenir compte du délai bancaire (10 jours ouvrés) .
Nous vous invitons donc à vérifier sur votre compte bancaire se terminant par G038 pour constater si vous avez bien reçu ce virement.
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

WAFAA
WAFAA

WAFAA

Niveau
0
35 / 100
points

Veuillez méxpliquer en detail comment vous aboutissez a cette somme?

Bonjour Wafaa,

Pour faire plus simple et pour une meilleure compréhension, je vous envoie votre facture de clôture de -24.40€.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................