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Bbox

Perte de synchronisation et baisse du débit le soir. Pourquoi?

Bonjour à tous,

Je constate depuis quelques jours, une perte de synchronisation récurrente chaque soir au alentour de 19h, s'accompagnant d'une perte de débit, malgré redémarrage de la bbox, j'obtient une synchronisation d'environ 8 Mbps versus environ 10 Mbps en journée ainsi qu'une augmentation du nombres d'erreurs FEC.
Lorsque je redémarre ma bbox en journée, celle-ci retrouve sont débit initial jusqu'au soir....
Aucun changement dans mon installation, la bbox est branchée directement sur une prise mural et non sur une multiprise.
Cette perte de synchronisation semble éventuellement correspondre avec l’allumage public mais que faire?

Cette perte de débit, aussi minime soit-elle ce ressent dans l'utilisation...
Merci de votre aide
Cordialement.

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SAMY
SAMY

SAMY

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exactement le même probleme (plus vers 20h pour moi), j'ai posté aujourd'hui... et donc je vais suivre ici puisque c'est deja depuis 12jours en attente de reponse

Bonsoir Samy,
Pour ma part, toujours pas de solution à ce jour...
Je ne redémarre plus la box et reste sur un debit plus faible pour éviter la perte de synchro du soir...
La situation ne semble pas alerter Bouygues telecom...
Je pense que tant que nous n'avons pas de coupure franche, pour eux, c'est pas un problème...