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Services mobiles et applications

Conso 4G appli B espace client ?

Bonjour

J'ai téléchargé l'appli espace client de Bouygues pour suivre ma conso internet.
Or cette dernière n'apparait pas sur mon appli. Alors que sur l'appli d'un collègue la conso internet apparait bien.

Moi j'ai juste la consommation des appels et du hors forfait

Merci de votre retour

Pierre

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Bonjour Pierre

Effectivement le correctif n'est pas apporté nous relançons de suite le service dédié rassurez vous et suivons cela de près!

Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

PIERRE
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Bonjour

J'ai déja essayé et également de me connecter avec mon adresse mail à la place de mon numéro de téléphone.
Cela n'a rien changé.

Sur mon espace client (site internet) je n'ai également pas accès à ma conso de donnée mobile.

Merci de votre retour,

Pierre

Bonjour Pierre,
Je viens de faire le nécessaire sur votre ligne.
La conso data devrait apparaître dans un délai de 24h max.
Ne tenez pas compte des sms que vous recevrez, il s'agit de la mise à jour effectuée sur votre ligne.
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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PIERRE
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Bonjour Dimitri,

Je reviens vers vous car je ne constate pas d'évolution, que ce soit sur mon espace client ou sur l'appli. Je n'ai pas reçu de sms de Bouygues non plus.

Merci de votre retour,

Pierre

Bonjour Pierre

Effectivement le correctif n'est pas apporté nous relançons de suite le service dédié rassurez vous et suivons cela de près!

Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Problème résolu, j'ai bien la conso de données mobiles maintenant.

Merci à vous !

Pierre

Bonjour Pierre,

Parfait! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider!

Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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