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Ma facture

Impossibilité de regler facture impayé apres resiliation?

Bonjour.
J'ai résilié ma ligne téléphonique fin décembre. J'ai mis fin à l'autorisation de prélèvement automatique, et me retrouve avec une facture impayé...
Je souhaite la regler par CB, mais impossible.
Via le chat, on m'a indiqué la marche a suivre en passant par mon espace client, mais meme en y passant des heures, pas moyen de trouver le fameux bouton de paiement.
On vient de m'envoyer une relance par courrier, en me disant que je n'ai pas donné suite aux différences relance. Déjà, je n'ai reçu qu'un sms, avant ça! On me demande ensuite de régulariser ma situation, ce que je voudrais faire bien volontiers, sur mon espace client ou en appelant le 621. Cela fait des heures, que je cherche désespérément le bouton "payer" sous ma facture et rien! Quand au 621, ma ligne etant résiliée, mon numero n'est pas reconnue et ça me raccroche!
Sur ce courrier, on me menace de transmettre mon dossier a une agence de recouvrement. C'est bien joli de menacer les gens en les faisant limite passer pour des escrots, mais laissez leur au moins la possibilité de payer leur "dette"!

Donc aujourd'hui, ce que je veux, c'est vous payer par carte bancaire ma facture, en passant par mon espace client.... Le numéro 621 ne donnant rien.

En vous remerciant bien par avance.

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

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Réponses

Bonjour Laetitia,

Je vous confirme que votre paiement de 24.99€ a bien été pris en compte et par conséquent votre dossier est à jour.

Je clos votre demande.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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JOHANN
JOHANN

JOHANN

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Pareil. Appelez moi merci

Pour faire suite à notre échange téléphonique, je vous confirme que vous êtes désormais à jour des factures chez nous

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
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MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

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bonjour,
contacter moi je suis dans la même situation

Morgane
Morgane

Morgane

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Equipe

Bonjour Mohamed,

Merci de votre disponibilité et de votre amabilité lors de notre entretien téléphonique.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite de passer une agréable fin de journée.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
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CAYENNA SARAH
CAYENNA SARAH

CAYENNA SARAH

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Même situation , j'ai cherché pendant des jours ! j'ai même appelé le service "la carte" c est inadmissible je trouve !!!!
est il possible de m'appeler merci

CAYENNA SARAH
CAYENNA SARAH

CAYENNA SARAH

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Bonjour
J'ai conservé le même numéro est il possible de me joindre afin que je puisse aussi régler ma facture de résiliation .

Bonjour Cayenna,
Navré pour le délai de réponse :(
Vous êtes à jour quant à vos factures suite à votre règlement du 21/02.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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LAILATI
LAILATI

LAILATI

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Bonjour, J'aimerais être appelés aussi pour régler ma facture. Même situation. Merci

MELODIE
MELODIE

MELODIE

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0
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Bonjour,
Je suis dans un état similaire, j'avais résilié mon contrat Bbox, j'avais donc une somme de 211,50€ à régler que j'ai choisi de régler en 2 fois. Le mois dernier, j'arrive à joindre le service client pour payer la moitié, mais ce mois-ci pour régler l'autre moitié impossible de joindre le service client avec mon ancien numéro de ligne Bbox.
Je dois Régler cette somme aujourd'hui et impossible de le faire.

Pouvez-vous m'aider svp?

Magali
Magali

Magali

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Equipe

Bonjour, je poursuis en message privé pour vos coordonnées.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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MELODIE
MELODIE

MELODIE

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Magali, je ne sais pas où vous m'avez écris mais je ne trouve aucun messages

Bonjour Melodie,

Je constate que vous avez effectué votre dernier règlement de 105.75€ ce jour.
Je me permets donc de clôturer votre post.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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THOMAS
THOMAS

THOMAS

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Bonjour,
Même situation. Etant à l'étranger et sans numéro français, merci de me contacter par mail pour régulariser ma situation
Cdt
Thomas de F.

Sabine
Sabine

Sabine

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5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Thomas,

Je suis navrée que vous souhaitiez nous quitter.

Je vous contacte en message privé pour vous venir en aide.
Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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HILAL
HILAL

HILAL

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Bonjour, je suis dans la même situation, pouvez-vous m'appeler s'il vous plaît afin que je puisse payer ma facture ?

Merci

DAVY
DAVY

DAVY

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Je suis dans la même situation merci de me contacter svp

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Bonjour, je suis dans le même cas, pouvez vous me contacter ?