Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

carte sim non recu depuis le 17 decembre 2017

JE NAI JAMAIS REÇU MA COMMANDE DE 17 DÉCEMBRE 2017 ,pourtant vous m envoyer des facture ,j exige le renvoie d une autre carte au la résiliation sans délai merci ,mon adresse;14 AVENUE LOUIS PASTEUR BAT A1 92220 BAGNEUX MERCI

JEAN M.
JEAN M.

JEAN M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................