Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Choquée des pratiques de prix mensongère

Bonjour
Je suis client depuis bientôt 20 ans. en terme d'ancienneté j'estime faire partie des plus anciens clients de bouygues.
Je viens de casser mon écran de téléphone et j'ai le choix entre réparer l'écran ou changer de téléphone.
Lorsque je vais sur le site de renouvellement je vois un téléphone à 1€. Je clique dessus. tout à coup ; cela se transforme en 99€ si je conserve le même forfait adapté à ma consommation mais passons.
ces 1 € se transforment ensuite en 379€ que je paye d'abord et sur lequel ensuite je suis remboursée.
hors, lors de mon dernier renouvellement le même principe s'était appliqué pour mon téléphone, et cela n'avait pas marché. on m'a dit que j'avais inventé cette promotion.
Mon mari, client chez Bouygues a eu la même déconvenue.
Proposer un téléphone à 1 € qui se transforme en 379€; ça s'appelle de l'escroquerie.
C'est comme ça que Bouygues traite ses clients? j'ignorais que nous étions passé chez Altice...

BENEDICTE
BENEDICTE

BENEDICTE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benedicte,

Tout d'abord je teins à vous remercie de votre fidélité et suis là pour vous renseigner.

Vous êtes intéressée par quel modèle ?

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BENEDICTE
BENEDICTE

BENEDICTE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

j'étais intéressée soit par le samsung galaxy note 8, mais en retournant sur mon compte, le prix a changé à la hausse, soit par le samsung galaxy A5 2017;

Cdt,

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Benedicte,

Je vous remercie pour votre retour.

Pour le Galaxy Note 8, avec votre forfait actuel il vous sera facturé 409€ lors de la commande puis 8€/mois pendant 24 mois.
Ce mobile profite d'une offre de remboursement Samsung de 100€ à valider par coupon.
Vous pouvez également bénéficier d'un bonus de reprise de votre ancien mobile de 100€.

Concernant le Samsung A5 2017, avec votre abonnement actuel il vous sera facturé 31€ lors de la commande puis 8€/mois pendant 24 mois.
Ce modèle profite aussi d'une offre de remboursement Samsung de 50€, comme le téléphone à une valeur moindre le remboursement sera de 30€.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................