Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j'habite à Villeurbanne. Pas de connexion depuis 11 et aucune information?

Villeurbanne 69100 coté Grand Clément pas de connexion fibre optique depuis 11 jours.
En plus de ça je reçois la facture avec le montant complet à payer. Je pense aller à la banque pour faire opposition d'abord. Je n'ai toujours aucune information ( pas.de SMS ni Mail ..)

AHMED
AHMED

AHMED

Niveau
0
4 / 100
Réponses

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
13 / 100
La même depuis le 13 janvier rue de la Poste (rue qui coupe la place Grand Clément) Service client déplorable!
je viens de résilier.

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
32 / 100
Même problème, on m'annonce que c'est lié à SFR qui fait des travaux dans le quartier (du 8 au 31 Janvier). Très gentille offre de Bouygues qui me propose 10 Go (Oui, 10 Go pour 23 jours) sur une ligne mobile Bouygues. Dommage, je ne suis pas chez eux au niveau du mobile.
Par contre, on est bien d'accord, le fait de payer entièrement un mois où l'opérateur n'est pas en mesure de fournir le moindre service, ni même de communiquer ou de prévenir de cet incident, c'est complètement aberrant. Je suis vers Grandclément aussi, donc je pense que nous sommes relativement nombreux à être impactés par ce problème qui dure depuis déjà bien trop longtemps. J'espère que le remboursement de ce mois se fera rapidement.

Carina
Carina

Carina

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yann,

Je suis désolée pour cette mauvaise expérience.

Je vous propose de voir cela ensemble.

Afin de vous aider, communiquez moi les 15 chiffres du numéro de série de votre bbox svp.

Dans l'attente de vous lire.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Le numéro de série de ma BBox est le 161026643601883

Cordialement,
Yann

Carina
Carina

Carina

Niveau
4
5000 / 5000

Merci de votre retour.

Je vois en effet une box qui n'est pas synchronisée et injoignable via mes outils.

La box est-elle branchée actuellement?

Quel est l'état des voyants de l'ONT ?

Quel est l'état des voyants de façade du modem svp?

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
32 / 100
Les voyants LOS de mon boîtier fibre ainsi que les voyants Internet et Téléphonie de ma BBox étant rouges depuis le début du mois, j'ai éteint les deux appareils ce matin afin de les rallumer en rentrant chez moi ce soir, avec l'espoir d'enfin avoir Internet en cette année 2018. Je reviens vers vous dès que j'aurais plus d'information concernant le statut de mes équipements