Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

appel 2142 , date 16 12 12h08 durée 13 sec : pas trace dans mon journal d'appel N°? svp me rembourser

appel au2142 facturé selon moi à tort me rembourser svp

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
0
2 / 100
points
Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Grégory,

En écho à notre discussion, le 2142 est un numéro pré-enregistré sur votre carte SIM qui apparaît tout en bas de votre répertoire. L'entrée correspondante est le ".15 Sonneries" dont le détail révèle que le numéro court est bien le 2142.

Je vous conseille, si ces contacts pré-enregistrés ne vous sont d'aucune utilité, de les supprimer manuellement pour éviter de déclencher un éventuel appel involontaire.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Paul,

Je viens de vous joindre au 0621****** sans succès.
Je vous ai laissé un message vocal.

Je constate que vous êtes éligible à nos services à l'offre fibre pour internet.
Souhaitez-vous que l'on regarde ensemble?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème sur ma facture ce mois ci on me facture un appel au 2142 d'une durée de 00:00:05 facturé 1,99€ !!! je n'ai absolument pas appelé ce numéro , je n'ai d'ailleurs aucune trace de cette appel sur mon journal d'appel et n'ai pas non plus ce numéro dans mon répertoire ! je suis chez bouygues depuis plus de 15 ans donc un bon client ! mais je refuse cette pratique ! et bien entendu si le problème ne se règle pas je changerais d'opérateur.

Monsieur ou Madame le conseiller merci de me contacter pour régler ce problème au plus vite !

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Grégory,

En écho à notre discussion, le 2142 est un numéro pré-enregistré sur votre carte SIM qui apparaît tout en bas de votre répertoire. L'entrée correspondante est le ".15 Sonneries" dont le détail révèle que le numéro court est bien le 2142.

Je vous conseille, si ces contacts pré-enregistrés ne vous sont d'aucune utilité, de les supprimer manuellement pour éviter de déclencher un éventuel appel involontaire.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................