Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Annuler le déménagement de ma bbox

Bonjour,
J'ai appelé le service client Bouygues pour procéder au déménagement de ma box.J'ai insisté auprès de le conseillère pour m'assurer que je conserverais la même offre et cette dernière m'a fait croire que c'était le cas.J'ai même fait exprès de lui demander le montant de ce que je paierai pour vérifier si cela correspondait bien à mon ancienne offre. A mon grand étonnement après avoir raccroché, je reçois un récapitulatif qui ne mentionne en aucun cas l'offre dont je bénéficiais et de surcroît je suis réengagée pour un an avec une offre plus chère. Je rappelle le lendemain le service et on me répond que je ne peux annuler la demande pour le moment et qu'il faut attendre l'activation de la ligne.Je sais que c'est purement de l'arnaque car une fois la ligne activée on me dira que je suis déjà engagée.C'est inadmissible qu'on escroque la clientèle de la sorte surtout que j'ai insisté auprès de la conseillère pour éviter ce genre de situation.
J'espère qu'un conseiller prendra en charge mon dossier pour l'annulation de ce nouveau contrat.

Et si quelqu'un parmi vous a vécu une telle situation n’hésitez pas à m'aider.MERCI.

Cordialement,

TCHOYA FLORENCE
TCHOYA FLORENCE

TCHOYA FLORENCE

Niveau
0
15 / 100
Bonjour Tchoya Florence,

Merci pour votre accueil au téléphone.

Dans votre situation, je vous invite à reprendre contact avec nous dès que le déménagement est terminé. Une note est laissée dans le dossier afin d'annuler la commande et le contrat sans frais.

En espérant vous compter à nouveau parmi nous à l'avenir.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Tchoya Florence,

Merci pour votre accueil au téléphone.

Dans votre situation, je vous invite à reprendre contact avec nous dès que le déménagement est terminé. Une note est laissée dans le dossier afin d'annuler la commande et le contrat sans frais.

En espérant vous compter à nouveau parmi nous à l'avenir.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom