Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Frais de non restitution alors que matériel jamais récupéré au relais’ colis

Bonjour, j’ai effectué une rétractation de ma commande Bbox qui a été prise en compte le 11/12/2017.
J’ai reçu un sms m’indiquant que mon colis était livré en pont relais, j’ai don ce rappelé le service client pour savoir si j’en dévaste aller le chercher et le renvoyer ou si le colis repartait automatiquement chez vous. On m’ a clairement expliqué de ne rien faire et que le colis soit retourné automatique et au bout de 14 jours. J’ai ensuite reçu deux ou trois sms m’alertant sur des éventuel frais qui me seront réclamés en cas’ de non retour de la Bbox. M’inquietant De ces sms j’ai rappelé le service client à chaque sms reçu on m’a assuré de ne pas m’inquieter Et indiqué que le service logistique était informé de ma situations.
Mais aujourd’hui le 21/012/2018, j’apprends qu’une facture de 250€ me sera prélevée pour non restitution de matériels.
Je trouve cela’ choquant, je ne sus’ pas responsable d’un colis envoyé mais que je n’ai jamais réceptionné, je ne peux pas le renvoyer , bouygues doit voir le relais colis. Malheure J’ai appris aussi que le relais en question a fermé depuis une quinzaine de jours.
De toute façon je constate que j’ai juste écouté le Sce client de bouygues en n’allant pas récupéré ces colis, et’ maintenant on me fait payer !
Pouvez vous m’aider svp ? Je suis désespérée

YOUNESS M.
YOUNESS M.

YOUNESS M.

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Bonsoir Youness,
Merci pour votre accueil téléphonique :)
Veuillez accepter toutes les excuses de Bouygues Telecom pour la situation dans laquelle nous vous avons mis .
Comme indiqué le montant prélevé est dores et déjà remboursé .
Merci encore pour votre patience .
Bonne soirée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KEVIN G.
KEVIN G.

KEVIN G.

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour je suis dans le même cas de figure que Youness M, la même histoire colis non récupéré et on m’a dit de n’en pas aller le rechercher. À aujourd’hui prélèvement prévu de 250€, je n’arrive pas à joindre qui que ce soit, serveur vocal renvoie sur un truc automatique. Le matériel est répartie du relais une société m’avait contacté pour savoir s’il fallait retourner la réponse étant oui. Depuis sms avec facturation du matériel que je n’ai jamais eu en ma possession.

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kevin je suis désolé de cette situation, je viens de faire le nécessaire, vous n'aurez pas de prélèvement de 250 euros.
Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DOMINIQUE M.
DOMINIQUE M.

DOMINIQUE M.

Niveau
1
132 / 750
points

Bonjour,
je vous recontacte de nouveau suite a ma facture de janvier concernant les frais de restitution m’incombant alors que j’ai la preuve de dépôt en relais chez :
AVELIS connect 67, Avenue Albert Thomas 81400 CARMAUX ( preuve transmis le 08/01/2018 ainsi qu’appels service bouygues et affirmé effectuer ensuite des recherches chez le transporteur grâce a cette preuve le colis ci dessous a ce mail : BOX 4G, N° BI : A1C3C72D N° Colis Retour : 90823318003460 qui vous a été retourné le 28/11/2017)
Je viens de recevoir aussi une facture de 80,48€ dont 75€ pour frais de restitution dont voici le PDF

!!!!
Et aussi, En cas de retour de mon équipement avant le 14/02/2018, je bénéficiais d’une prime de restitution de 19€ que je n’ai pas obtenue a ce jour !!!!!!
Je vous demande d’effectuer des recherches avec ma preuve fournie, le non prélèvement des 75€ des frais de non restitution alors que j’ai tout renvoyé depuis plus de 2 mois !!! De me donné ce que j’ai le droit par mon retour, la prime de 19€ !
Dans l’attentez de vos réponses affirmatives et mes remboursements,
Bien cdlt

MME M.
M

DOMINIQUE M.
DOMINIQUE M.

DOMINIQUE M.

Niveau
1
132 / 750
points

Bonjour,
je vous recontacte de nouveau suite a ma facture de janvier concernant les frais de restitution m’incombant alors que j’ai la preuve de dépôt en relais chez :
AVELIS connect 67, Avenue Albert Thomas 81400 CARMAUX ( preuve transmis le 08/01/2018 ainsi qu’appels service bouygues et affirmé effectuer ensuite des recherches chez le transporteur grâce a cette preuve le colis ci dessous a ce mail : BOX 4G, N° BI : A1C3C72D N° Colis Retour : 90823318003460 qui vous a été retourné le 28/11/2017)
Je viens de recevoir aussi une facture de 80,48€ dont 75€ pour frais de restitution dont voici le PDF

!!!!
Et aussi, En cas de retour de mon équipement avant le 14/02/2018, je bénéficiais d’une prime de restitution de 19€ que je n’ai pas obtenue a ce jour !!!!!!
Je vous demande d’effectuer des recherches avec ma preuve fournie, le non prélèvement des 75€ des frais de non restitution alors que j’ai tout renvoyé depuis plus de 2 mois !!! De me donné ce que j’ai le droit par mon retour, la prime de 19€ !
Dans l’attentez de vos réponses affirmatives et mes remboursements,
Bien cdlt

MME M.
M

KEVIN G.
KEVIN G.

KEVIN G.

Niveau
0
43 / 100
points

BONjour, sois disant vous avez fait le nécessaire, j’ai le prélèvement des 250€ qui tombe aujodhui sur mon compte!!! Vous savez à quoi correspondent 250€ sur un smic?! Est il possible de faire le nécessaire très rapidement avant que je m’énerve et que j’aille porter plainte sur vos méthodes, pour du matériel que je n’ai jamais eu, au téléphone impossible d’avoir quelqu’un qui veuille s’occuper de ces problèmes ils nous renvoient l’an balle sur d’autres numéros et ainsi d’en suite. Ça commence à me faire chier votre histoire et ça me fou dans la merde financièrement

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kevin,

Je suis sincèrement désolée de cette situation. Malheureusement Rémi a bien intégré la demande de remboursement, mais la présentation en banque était déjà partie. Le remboursement est en cours de virement vers votre banque, vous devriez le percevoir en début de semaine prochaine au maximum (délais bancaires).

Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICIA G.
PATRICIA G.

PATRICIA G.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème en ce moment, je n'ai jamais été récupéré le colis suite à une rétractation de ma part, on m'a dit au téléphone de ne pas m'en occuper et que tout se ferait directement mais je reçois le 4/02/2018 un mail comme quoi je reçois une nouvelle facture de la part de Bouygues (70€), ainsi qu'un sms comme quoi les équipements n'ont pas été restitué et donc facturé le 5/02/2018. A savoir, le colis est arrivé au point relais le 22/12/2017.
J'attend une réponse positive de la part de Bouygues, on nous dit de ne pas s'en occuper mais on a des pénalités par la suite, c'est désobligeant et ne donne en aucun cas l'envie de donner un avis positif à des personnes pour aller chez eux.
En espérant que les 70€ soit remboursé, sinon le bouche-à-oreille se fera et je pense que vous pourrez perdre pas mal de client sur le long terme.

Leila F.
Leila F.

Leila F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patricia,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MATHIEU J.
MATHIEU J.

MATHIEU J.

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi colis pas récupéré et rétractation pendant la période mais facturation de 75€! Et bien sûr impossible de joindre le service client puisque je ne suis plus client!!! Lamentable. Je pense faire opposition sur ce prélèvement à moins que je réussisse par miracle à contacter quelq’un...

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu,

Je constate que votre dossier a été pris en charge ce jour par notre service clientèle.

La demande de remboursement a été effectuée.

Je clôture votre demande sur ce fil de discussion.

Merci de votre patience, avec toutes nos excuses

Bonne fin de jounrée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KEVIN G.
KEVIN G.

KEVIN G.

Niveau
0
43 / 100
points

BONJour, es t’il possible possible que quelqu’un puisse me contacter en direct par téléphone? Puisque vous arrivez encore à m’envoyer un message de mise en recouvrement de cette sommes!! Apparement j’aurai 3 jours pour payer quelque chose que je ne répèterais pas assez, mais que j’en nai jamais eu! Si je n’ai pas contact d’ici c’est trois jours de votre part par téléphone j’irai porter plainte contre vos services pour escroquerie, harcèlement, intimidation et diffamation. Merci par avance de me joindre au numéro auquel vous l’envoyez encore’ vos messages de menaces. Merci
M Gosse

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kevin,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur. En résumé, je vous confirme que la somme de 250 € n'a pas été prélevé sur votre compte et suite à l'annulation de cette facturation, un remboursement a été émis sur votre compte. De fait, nous avons remboursé une somme qui au final n'a pas été réglé, ce qui explique que vous être redevable de la somme de 250 € à ce jour.

Je suis désolé de la gêne occasionnée et des complications qui en découlent, et reste à votre disposition,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KEVIN G.
KEVIN G.

KEVIN G.

Niveau
0
43 / 100
points

Bonsoir j’ai bien reçu votre coup, sur mes heures d’en travail, est il possible de me rappeler demain entre 12 et 14h afin d’expliquer la situation et voir avec vous comment faire pour ce remboursement anticipé pour la somme non déduite. Toujours est Il que votre message automatique fait l’objet d’une mise en demeure concernant le matériel. Merci d’avance de me reconnaître demain, puisque impossible de joindre vos services n’étant pas ou plus client... serveur vocal ou service technique qui ne « s’occupe pas de ça » et service commercial qui, je cite, «  ça n’est pas notre problème mais le votre ».
Merci

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie du temps que vous m'avez accordé lors de notre entretien téléphonique et vous confirme l'enregistrement de votre règlement de 250€ par carte bancaire ce jour.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAMIAA B.
LAMIAA B.

LAMIAA B.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour. Je n'ai jamais réceptionnée la box hors on me facture chaque mois. J'attends un remboursement des prélèvements ainsi que le renvoi de ma box au plus tôt! Merci

Bonjour Lamia,

J'ai tenté de vous contacter ce jour afin de faire le point de vive voix, je vous ai laissé un message sur votre répondeur, pourriez-vous me donner une disponibilité de rappel sous 48h.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAMIAA B.
LAMIAA B.

LAMIAA B.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour Claude. Merci de votre réactivité. Je suis joignable ce jour a partir de 18h ou demain. Cordialement.

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laamia,
Je vous envoie un message privé.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MATHIEU D.
MATHIEU D.

MATHIEU D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai commandé un deuxième décodeur TV avec ma BBox Miami le 16/11/2017, le colis n'est jamais arrivé au relais colis.

J'ai tout de même été facturé pendant toute cette durée d'attente, sans pouvoir disposer de mon deuxième décodeur.

De plus, une personne très aimable au service client a résilié mon option pour que je puisse disposer réellement de cette option.

Depuis lors, je n’arrête pas de recevoir des notifications de "menace" d'être prélevé de 320 €, pour ne pas avoir restitué mon matériel. Matériel que je n'ai évidemment pas reçu.

Nous sommes le 17/03/2017 et total de l'opération chez vous, des factures exhorbitantes pour un service qui ne devait me coûter que 17.99 € par mois pendant un an.

Je assez suis déçu de ne pouvoir gérer cette "erreur" de procédure depuis plus de 6 mois maintenant.

A part ça, la Bbox Miami est un beau fleuron de technologie, c'est vraiment dommage de se heurter à des procédures vraiment très lourdes à accepter pour le client.

Est ce qu'un conseiller clientèle pourrait résoudre définitivement cette problématique une fois pour toute ?

Cordialement,

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

pour des raisons de confidentialités, je vous envoie un message privé qui peut se cacher dans vos indésirables.

A tout de suite.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAMIAA B.
LAMIAA B.

LAMIAA B.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonsoir. Je suis débitée chaque mois hors je nai jamais reçue la box.merci de régulariser cela. Je me desengagerais au plus tôt dans le cas contraire. La box vous a été renvoyé alors pourquoi me débiter??

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sur votre numéro de contact, mais visiblement ce dernier a changé, car la ligne mobile est fermée.
Je vous propose de faire le point avec vous.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YOUSSEF C.
YOUSSEF C.

YOUSSEF C.

Niveau
0
88 / 100
points

Bonjour je suis dans le même cas que mr youness m
la Sce bouygues m'a dit ne surtout pas recuperer le colis au point relais suite a mon annulation et maintenant je reçois plusieurs sms qui indique que je dois restituer le materiel
pourriez vous me contacter svp merci

JEAN FRANCOIS V.
JEAN FRANCOIS V.

JEAN FRANCOIS V.

Niveau
0
40 / 100
points

pourquoi 75euros pour du matériel 4G qui n'a pas été receptionné suite a une annulation de commande.?normalement le retour devais se faire comme prévu dans les conventions.????

Bonjour Jean-François,

Je comprends votre étonnement, nous allons faire le point ensemble, pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message privé.

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ELODIE B.
ELODIE B.

ELODIE B.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, je ne vais pas tarder à être dans cette situation...
je viens de souscrire à la box, quand je suis allé la chercher la personne m'a dit qu'elle n'avait que ce colis pour moi.
du coup internet s'est mis en place très rapidement je n'ai vu la coupure et je n'ai donc pas eu besoin de la clef 3G.
je ne l'ai donc pas retirer et je vois que le site me demande de la restituer... mais d’après le suivi de mes colis elle n'est plus au relai colis .... du coup que dois je faire pour éviter les frais ?

YASSER W.
YASSER W.

YASSER W.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je me permets de vous contacter concernant la rétraction de ma commande BBOX, elle a été prise en compte le 29/07/2018.
Les Equipements Bbox était livré au point relais, mais je ne les ai pas récupéré. Lorsque de mon échange téléphonique, votre service client m'informé de ne rien faire. Les équipements seront retournés automatiquement chez Bouyges.
Mais, je m'inquiète parce que J’ai reçu un sms de Bouyges m’indiquant de réexpédier les équipements avec le bordereau à telecharger sur mon compte.
Pourriez vous vérifier SVP si mon problème est résolu? afin d’éviter le frais de non restitution des équipements.

Je vous remercie de votre attention
Bien cordialement
Yasser WAHYUDDIN

ERISA RININTIA P.
ERISA RININTIA P.

ERISA RININTIA P.

Niveau
0
11 / 100
points

Mme/Monsieur,
Responsable client Bouyges.
Je vous signale le même problème, suite à une rétraction d'offre BBOX, le 24/07/2018.
Je n'ai jamais récupéré le colis. Sauf à ce jour la j'ai toujours reçu un SMS insistant de réexpédier le colis. Alors que le service client m'a expliqué de ne rien faire sur le colis.
Grand merci de prendre le temps de voir mon cas SVP!
Cdt!

EMILIE D.
EMILIE D.

EMILIE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans la même situation. En effet, j'ai souscrit un abonnement BBox en juillet chez vous, pour lequel je me suis rétractée 2 jours plus tard. Les conseillers Bouygues m'ont bien donné comme consigne de ne pas récupérer mes colis en point relais. (Galet 4G et Box internet). J'ai malgré tout reçu des sms de relance m'indiquant le montant des frais de restitution. J'ai à nouveau contacté le service client qui m'a rassurée quant au fait qu'il s'agit d'un service automatique et informatisé. Or, je reçois ce matin une notification de facture avec un avis de prélèvement ce jour pour non restitution du matériel! Comment dois-je procéder? Merci d'avance.