Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

impossible de refuser l´offre PlayVOID à travers le compte client. Faite par le 1064 mais prélevée. Que puis-je faire ?

Je voudrait annuler cette offre que j´ai refusée le 27/12 par téléphone au 1064 et voudrait aussi être remboursé de la première facture.

GENEVIEVE
GENEVIEVE

GENEVIEVE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Geneviève,

Je suis là pour vous aider.

Première chose importante, vous pouvez vous connecter sur ce lien pour tout savoir sur ce type d'achat, et par la suite les résilier:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Vous pourrez demander le blocage de ces achats, et contacter directement le prestataire qui sera le seul autorisé à vous rembourser.

En complément, vous pouvez consulter le site http://www.infoconso-multimedia.fr

A votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom