Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment bénéficier de la résiliation sans frais ?

Bonjour,

Lorsqu'un conseiller ou plutôt un commercial de Bouygues nous a contacté pour nous faire souscrire à un contrat bbox, je lui avais précisé que nous avions pour projet de déménager à l'étranger dans les prochaines années.
En effet nous avons le projet de partir en voyage près d'un an et demi (nous n'aurons donc pas d'adresse fixe..) mais nous n'avions pas encore de date de départ à l'époque où nous avons pris la bbox.

La personne au téléphone nous a assuré que les frais de résiliation ne nous seraient donc pas facturés s'agissant d'une cause exceptionnelle ! Je lui ai bien reposé plusieurs fois la question et sa réponse était claire : Vous n'aurez pas à payer les frais de résiliation !

Nous avons enfin la date de notre départ et j'ai donc voulu jeter un oeil aux démarches à suivre. J'ai pu être en contact avec une conseillère sur votre site et là surprise.. si je n'ai pas de justificatif pour un nouveau logement, nous devons payer les frais de résiliation..

Un peu déçue de ce problème récurrent chez Bouygues Telecom.. Des commerciaux qui affirment des choses dans le but de nous vendre leurs services pour au final se faire avoir..

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour ne pas avoir à payer ces frais comme nous l'avait indiqué votre conseiller le jour de la souscription ?

Merci d'avance pour votre aide

ESTELLE MARIE
ESTELLE MARIE

ESTELLE MARIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Estelle Marie,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie de votre accueil et je clôture cette demande.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................