Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Débit très variable ?

Bonjour.

Je suis équipé depuis peu de la box 4G.
Ma réception est bonne (antennes extérieures, émetteur en visu, 4 barres). Je n'ai pas dépassé les 200 G fatidiques (23 G "consommés) mais le débit peu varier de 45 mb/s à quasiment rien rendant l'utilisation de cette box impossible.

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

PIERRE ANDRE
PIERRE ANDRE

PIERRE ANDRE

Niveau
0
82 / 100
Bonjour,
J'ai un peu les même soucis,par contre uniquement lorsque la météo n'est pas bonne ,les ondes ne passent plus
Cordialement

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
23 / 100
Il est vrai que c'est bien pire quand il pleut.
Je ne sais pas si le fait que les antennes soient sous la flotte y est pour quelque chose mais effectivement, cet après-midi sous la pluie le signal est passé de quatre à une barre…

PIERRE ANDRE
PIERRE ANDRE

PIERRE ANDRE

Niveau
0
82 / 100
Hello,
En changeant et testant plein de positions Hum! dans mon grenier,le 528 fournit plus de 30 en moyenne et des pointes à plus de 45 !! par beau temps ;)
Pourvu que cela dure,par contre aucune idée ou se trouve l'émetteur je ne suis éligible que depuis peu et utilise cette box depuis 1 semaine, en remplacement de ma Freebox à 3MB sur cuivre !!!

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
23 / 100
En redémarrant ma box 4G ce matin, je suis passé de 1 barre à 4 barres et suis passé à 35 Mb/s, vraiment curieux ce manque de robustesse…
En ce qui concerne la localisation des émetteurs, ce site devrait faire l'affaire : https://www.antennesmobiles.fr

PIERRE ANDRE
PIERRE ANDRE

PIERRE ANDRE

Niveau
0
82 / 100
Hello Claude,
Merci pour le site, par contre la dernière mise à jour date de décembre, étant depuis très peu éligible,je ne pense pas être sur les antennes trouvées sur le site,un poil éloignées ?
On verra plus tard
Cordialement

PIERRE ANDRE
PIERRE ANDRE

PIERRE ANDRE

Niveau
0
82 / 100
Hello,
Pour info j'ai commandé cette antenne
https://www.amazon.fr/Antenna-Amplificateur-Adaptateur-Réception-Connecteur/dp/B0711Z7THD/ref=sr_1_1/257-6332915-5294942?s=electronics&ie=UTF8&qid=1516884682&sr=1-1&keywords=antenne+externe+4g
Hier soir sur le site déjà livrée à l'instant !!!!
4barres sue le site box et crêtes à 70 sur ariase
Pour ce prix là je suis sur le C..
Cordialement