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Mon offre

Une offre auquel je n'ai pas souscrite vient de m'être confirmée par sms

Bonjour,
Je viens de recevoir deux SMS à la suite:

Le premier :
Recu 3G TV ILLIMITE Abo : Votre abonnement de 2.99 euros/semaine a bien été pris en compte. Le modifier : http://po.st/Achats

Le deuxième me précise mes identifiants et mot de passe.

Je n'ai jamais souscrit à quoi que ce soit. Je possède un mot de passe fort, résidant uniquement dans ma mémoire et utilisé uniquement pour mon compte Bouygues. Personne ne risque d'avoir utilisé mon portable à ma place, mon smartphone est idéalement sécurisé.

Je vous demande de bien vouloir annuler tout de suite cet élément que je viens de voir apparaître sur ma consommation hors-forfait et de m'annuler immédiatement cet abonnement.

Cordialement,
Thibaut PERRIN

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Réponses

Bonjour Thibaut,

Je vais vous aider, rassurez-vous.
Je peux tout à fait comprendre votre réaction, j'en suis désolée.

Ces services ne sont pas souscrits à distance mais bien depuis votre ligne, ils souvent proposés à l'ouverture d'une application sous forme de publicité.

Afin de stopper la facturation de ce service, et demander le remboursement il vous faut aller sur votre espace client, puis cliquer sur "voir le détail" sous le montant du hors forfait, puis dans "Voir le détail des services payants via mobile", vous obtiendrez ainsi le nom de l'éditeur de contenus, la date et l'heure de souscription.

Vous pouvez également vous désinscrire en allant : vers le site web http://www.info-abo.fr qui propose des parcours pas à pas de désinscription.

Vous pourrez obtenir les coordonnées de l'éditeur afin de demander le remboursement.
Ces services sont proposés par des éditeurs extérieurs à Bouygues Telecom.

Pour en faciliter le paiement, ils vous proposent de le reporter directement sur votre facture téléphonique Bouygues Telecom.

Nous ne remboursons pas ces services.

Vous pouvez activer le contrôle parental gratuitement depuis votre espace client, qui permettra à l'avenir de bloquer la souscription aux éditeurs de contenus.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
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THIBAUT
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Bonjour et merci pour votre réponse.
Je me suis donc désinscris de ces services. En revanche, les 2,99€ restent affiché sur mon hors-forfait et il est hors de question que je les paye. Si Bouygues n'est que le complice et non pas le fautif, contre qui dois-je me retourner et demander réclamation ?