Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Connexion cpl entre boîtier fibre Huawei et bbox?

Bonjour,
Je viens de basculer de la Livebox fibre orange à la Bbox fibre.
J’ai la fibre qui arrive dans mon garage, avec orange, j’avais installé un cpl qui me permettait de connecter le boîtier fibre (dans mon garage) à la livebox (dans mon salon). Les mêmes branchements avec la bbox ne fonctionnent pas.
J’utilise des cpl TPLink AV500.
Par contre, les mêmes cpl fonctionnent correctement entre la bbox et la bboxMiami.
Ma question est donc la suivante : les cpl TPLink AV500 posent-ils un problèmes ? Et est-ce que si je les remplace par des Devolo 1200+, mon problème sera résolu ?
Merci d’avance pour votre aide et les explications.

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
31 / 100
Réponses

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
111 / 750
Bonjour,
Des nouvelles sur le probleme ?

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,
Toujours pas de réponse sur le sujet.
Du coup, j’ai toujours le problème car je n’ai pas osé investir sans certitude.

GEOFFREY
GEOFFREY

GEOFFREY

Niveau
0
15 / 100
J'ai le même problème que vous, je suis passé d'une livebox avec laquelle les CPL fonctionnaient entre la box et le boitier fibre, avec la Bbox impossible...

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
31 / 100
Bonsoir,
J’ai finalement décidé d’investir dans un CPL devolo 1200+.
Et j’ai le plaisir de vous faire partager que cela fonctionne : j’ai le boîtier fibre dans mon garage que je connecte au CPL et la bbox dans mon salon et cela fonctionne à présent.
Déçu que le service technique Bouygues n’est pas su donner une réponse à cette question pourtant simple, ils m’avaient même répondu que cela ne pouvait pas marcher mais vu l’explication technique j’avais compris que la personne au bout de fil ne savait pas de quoi elle parlait.
J’espère que cela pourra vous servir également.