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Ma facture

Pourquoi Bouygue continue de me prélevée alors que j ai changé s opérateur avec portabilité du numéro?

J ai changé s opérateur début décembre et bouygues continue de me prélevée alors que j ai fais la portabilité du no et que j'étais sans engagements

MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

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Réponses

Bonjour Mohammed,

Je comprends votre étonnement, nous allons faire le point ensemble,
je vous confirme que la résiliation de votre ligne a bien été résiliée en date du 23/12.

Votre facture de clôture a été éditée le 16/01 sur laquelle apparaît un remboursement de 16.35 euros, cette somme sera virée sur votre compte bancaire d'ici quelques jours.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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YAZID
YAZID

YAZID

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Bonjour, J'ai résilié ma ligne depuis le 18 janvier ! forfait sans engagement, que j'ai effectué moi même et j'ai calculé si j'avais des frais de résiliation et dans votre site j'ai eu une réponse de 0 frais et vous continuez à faire des prélèvements sur des communication ou je ne sais pas quoi? l'un était effectué le 22/01 d'un montant de 5 euros 35 et l'autre le 20/02/2018 d'un montant de 5 euros 92. Je vous remercie d'arretez ces prélèvements au plus vite.

ocean64
Julie

ocean64

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Equipe

Bonjour Yazid,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée via un autre fil de discussion.

Je clôture ce fil de discussion mais reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée.
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
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