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Bbox

Impossible de décaler le RDV du technicien

Bonjour,

Un technicien est censé venir installer la BBOX fibre Mardi 23 Janvier, n'étant pas là je souhaiterai décaler le rendez-vous. Action qui est impossible à réaliser depuis notre espace client malgré le SMS de Bouygues Telecom qui nous assure du contraire.
Impossible de joindre un conseiller aujourd'hui et la date limite pour décaler mon RDV est jusqu'à ce soir minuit.
Et en prime nous paierons 69 euros pour le déplacement du technicien.
Je trouve ça très choquant et en aucun cas commercial.

Merci de me répondre rapidement

LEA
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Réponses

VIRGINIE
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Bonjour,
Il m'arrive exactement la même chose, aucun moyen de les joindre puisqu'ils ont problème technique d'après le serveur vocal "rappeler ultérieurement" et sur le compte client en ligne la rubrique "mon compte" n'existe pas malgré ce qu'indique le sms. Je vais allé voir en boutique mais ils me diront d'appeler le service client. Pas de réponse aux clients chez Bouygues ?