Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
pas de reseau ni pour mon mari ni pour moi, avec deux portables de marques différentes. Perte de réseau au même moment, à quelques minutes près. Le lien vers la météo du réseau mobile qui nous a été donné ne signale aucun incident "connu" à notre adresse (Nampty 80160)...et pourtant, ça ne marche toujours pas.
Bonjour
Le problème est que le test réseau n'est pas mis à jour assez souvent. Donc vous avez une panne pas encore signalée.
Essayez de contacter le service client pour en savoir plus.
Cdt
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour
Le problème est que le test réseau n'est pas mis à jour assez souvent. Donc vous avez une panne pas encore signalée.
Essayez de contacter le service client pour en savoir plus.
Cdt
Bonjour Idem pour moi,
La couverture est dite "au vert",
mais de gros souci d'envoi/reception sms/appel...
confirmé à autre endroit, en etant ailleurs, dans zone grand public !..
2 abonnements ... ça commence à râler !
CAROLINE a répondu
Moonwatch a été sélectionné comme meilleur répondant
Moonwatch a répondu
MARIE-HELENE a posé une nouvelle question