Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pas de reseau pour moi ni pour mon mari, alors que sur le site on me dit que notre reseau ne présent aucun problème ?

pas de reseau ni pour mon mari ni pour moi, avec deux portables de marques différentes. Perte de réseau au même moment, à quelques minutes près. Le lien vers la météo du réseau mobile qui nous a été donné ne signale aucun incident "connu" à notre adresse (Nampty 80160)...et pourtant, ça ne marche toujours pas.

MARIE-HELENE
MARIE-HELENE

MARIE-HELENE

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour

Le problème est que le test réseau n'est pas mis à jour assez souvent. Donc vous avez une panne pas encore signalée.
Essayez de contacter le service client pour en savoir plus.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (3)

Oui (3)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

Le problème est que le test réseau n'est pas mis à jour assez souvent. Donc vous avez une panne pas encore signalée.
Essayez de contacter le service client pour en savoir plus.

Cdt

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Idem pour moi,
La couverture est dite "au vert",
mais de gros souci d'envoi/reception sms/appel...
confirmé à autre endroit, en etant ailleurs, dans zone grand public !..
2 abonnements ... ça commence à râler !