Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Demande de rétractation et colis déjà au point relai ?

Bonjour, j'ai récemment fait une demande pour une offre BBox Miami, que j'ai voulu immédiatement refuser
Ma demande de rétractation a bien était prise en compte et j'ai été remboursé des 59€ (installation) immédiatement.
Néanmoins, ma box est arrivée au point relais
J'ai eu une de vos conseillères par tchat, celle ci m'a prévenu de ne pas allé chercher le colis, d'autres me disent d'aller le chercher et d'y déposer le bordereau de retour... Que faire ?
Croire votre collège ? Croire l'autre collège ?
Si les complications pouvaient être minimes, ça m'arrangerait...

Cordialement

GAULTHIER
GAULTHIER

GAULTHIER

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

GAULTHIER
GAULTHIER

GAULTHIER

Niveau
0
12 / 100
points

Si je pouvais avoir une réponse assez rapide ! Histoire de pas passer à côté de la solution avant qu'il ne soit trop tard !
Je laisse ou je vais la chercher ?

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
22 / 100
points

BONJOUR URGENT,souscrit BBox le 17.01.2018,par forcing!j'ai regler 59€ de frais mise en serviceau tél,des le 18.01,la box deja envoyé au relais..et mes 59€ debité;apres avoir eu des renseignements sur mon engagement sfr,je decide des le 18.01 d'annulé ma demande,on ma dit de refuser le colis c'est ce que j'ai fait au point relais le 19.01,comme dans le message ci-dessus!!!impossible de tomber sur une personne efficace pour me dire la demarche a suivre,au 1064 impossible d'obtenir une personne en direct,le 614 mon operateur a bloquer ce numéro,1061 idem ...que faire,pendant ce temps les jours passent...et j'ai appeler au moins 10 numero et tout le monde se renvoi la balle,je veux annuler ma souscription et etre recrediter de mes 59*€ puisque l'operatrice m'a mentit ,je veux en finir avec mon engagement avant de souscrire avec vous,Est ce que enfin quelqu'un peut prendre ma demande en compte et avez vous recu la bbox que j'ai refuser le 19.01???? voici mon numero client 8347168

Bonjour Gaulthier,
Rassurez-vous, je vais vous renseigner.
Nous avons bien validé votre choix de vous rétracter.
Donc effectivement, vous n'avez pas besoin d'aller chercher le colis, ne tenez pas compte d'éventuelles relances par SMS, le colis nous reviendra automatiquement.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
22 / 100
points

Suite et mes 59€ rembourses quand? Merci sylvie

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie le remboursement est lancé, cela pourra prendre une dizaine de jours.
Bonne journée à vous.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................