Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait confirmation ristourne + remboursement sogec

Suite à notre échange avec Fanny N merci de nous confirmer la ristourne convenu par téléphone par écrit car sur la facture à revenir elle n'est pas indiqué de plus nous n'arrivons pas à joindre la fameuse société sogec gestion qui doit depuis le 24 décembre nous rembourser 50 e lié au changement de mobile et forfait cela devait être fait sous 10 jours dans leur mail de réponse . Nous étions jusqu'ici satisfait de vos services mais cela commence à m'agacer. Merci donc de faire le nécessaire. .

MUHAMED
MUHAMED

MUHAMED

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bonsoir Muhamed,

Je vous confirme que ma collègue a fait le nécessaire concernant le remboursement. Il sera visible sur la facture du 09/02.

Pour joindre le service Sogec, je vous invite à composer le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 08h à 20h).

Merci de votre confiance. Bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................