Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je veux faire une annulation de forfait mobile qu’il n’apparaît Plus sur mon compte client suite à une rétractation et j’ai été remboursé
Bonjour,
pourriez vous préciser votre demande svp ?
A vous lire.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
pourriez vous préciser votre demande svp ?
A vous lire.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Je vous précise j’ai fait une rétractation de mobile et renvoyer le mobile avec la sim mais sur mon compte client il apparaît me disant que mon abonnement forfait je ne suis plus engagé mais j’ai peu qu’il soit renouvelé et je n’en veux plus que faut t’il que je fasse
Je suis preneur du numéro de mobile inscrit sur votre espace client svp afin que je vérifie dès à présent.
A vous lire.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................