Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Droit de rétractation suite changement offre box

Bonjour, je suis passée d'une offre bandyou à une offre bbox standard le 15/01. Le même jour j'ai souhaité annulé ce changement car je le jugeais pas si avantageux. Une conseillère m'a expliqué qu'il lui était impossible de le faire car l'offre n'avait pas été activée, que je devais rappeler une fois le sms reçu. Le lendemain je reçois le fameux sms. J'appelle le service client pour faire valoir mon droit de rétractation mais finalement cela serait impossible et mon unique option serait une résiliation à 230€....
Déjà bonjour les infos contradictoires qui induisent en erreur, en plus la box n'avait même pas été expédiée à ce moment mais on pouvait rien faire...La box est au point relais je ne souhaite pas la récupérer, si elle retourne à Bouygues je devrais malgré tout payer on m'a dit. Payer la location et les services d'une box que je n'utilise pas? Je ne comprends pas ce système, pourquoi on ne respecte pas plus les clients et leurs droits et chercher à leur faire peur avec les coûts de résiliation?
Svp un conseiller pourrait-il m'aider svp avant que mon délai n'expire et que je ne puisse pour le coup vraiment plus rien faire?
Merci

ANOUSKA
ANOUSKA

ANOUSKA

Niveau
0
24 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
2
1653 / 2000
Bjr

L'offre b&you Bbox n'existe plus il est impossible de faire machine arrière cependant en faisant valoir la rétractation les frais de 49€ devrait seulement s'appliquer.
Cdt

ANOUSKA
ANOUSKA

ANOUSKA

Niveau
0
24 / 100
Les conseillers au téléphone me proposent la résiliation uniquement pour plus de 200€. J'aimerais qu'un conseiller du forum me réponde et traite ma demande directement svp

Bonjour Anouska,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANOUSKA
ANOUSKA

ANOUSKA

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
Toujours disponible au même numéro que je vous ai donné, j'ai simplement raté l'appel. Merci

ABDELMAJID
ABDELMAJID

ABDELMAJID

Niveau
0
21 / 100
Je me rétracte à l offres box miami cause à dispute avec mon conjoint a cause cette abonnement

ABDELMAJID
ABDELMAJID

ABDELMAJID

Niveau
0
21 / 100
Je ratacte de l offre b box car mon conjoint veut s abonnés avec SFR