Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossibilité d'ouvrir / envoyer les MMS

Bonjour, je n'arrive ni à envoyer, ni à ouvrir les MMS. J'ai un forfait B&You sur un Honor 8 débloqué tout opérateur. On m'indique "aucun APN n'est spécifié dans l'appareil". Je sais que la question a déjà été posée plusieurs fois mais les réponses n'ont pas résolu mon problème. Dans les paramètres, je n'ai qu'un APN par défaut, c'est Bouygyes Telecom (mmsbouygtel.com). Je suis tout ouïe pour l'aide que vous m'apporterez ! Merci d'avance

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
32 / 100
Réponses

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour

Merci pour le lien mais il ne m'a pas aidé dans la mesure où j'ai déjà restauré les paramètres réseau par défaut, et que je ne sais pas comment remplir la fiche informative du nouvel APN.

alors, à partir de la phase 10 Sélectionnez Menu puis nouvel APN et 11 Saisissez les informations MMS

Nom: Bouygues Internet

APN: mmsbouygtel.com

MMSC: http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc

Proxy MMS: 62.201.129.226

Port MMS: 8080

Type d'APN: default,mms,supl

Et sélectionnez Enregistrer.

Cdt

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
32 / 100
Rebonjour,

J'ai effectué toutes les étapes mais ça ne fonctionne toujours pas. Même message d'erreur.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
32 / 100
Oui je suis en 4G automatique.
L'assistance Bouygues propose la même manipulation que partout ailleurs, et ça ne résout pas le problème.

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Question bête : les données cellulaires sont elles bien activées ?

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
3
2080 / 5000

Bonjour Pierre,

Merci de faire un diagnostic en ligne depuis votre espace client.
Chemin d’accès : espace client > urgence et dépannage > faire un diagnostic du mobile > vous laisser guider pas à pas.

Ce diagnostic vous permettra soit de résoudre cette problématique MMS, soit de connaître les modalités de dépôt du mobile en point SAV.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Quel forfait avez vous ?