Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon répondeur ne se déclenche pas sur mon portable

Depuis ce matin, mon répondeur de mobile ne se déclenche pas lorsque l'on m'appelle . On ne peut donc plus me laisser de message vocale. Je n'ai pas de renvoie d'appel enclenché.
Merci de votre aide

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KATIA
KATIA

KATIA

Niveau
0
11 / 100
j'ai le meme probleme, j'ai eu le sevice technique 2 fois samedi qui me l'a remis en fonctionnement mais ca n'a marche qu'une heure a chaque fois! c'est un téléphone pro je suis très embêtée. Par contre le répondeur marche si j'eteins telephone ou le mets en mode avion. J'envisage tres serieusement de changer d'operateur car tres handicapant pour le travail surtout si je pense que ca marche alors que non au bout d'une heure. probleme qui dure depuis mardi au moins!

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

Niveau
0
12 / 100
j'ai le meme problème.... comment faire pour que le répondeur fonctionne sur mon téléphone portable ?

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
3
4540 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RENÉ
RENÉ

RENÉ

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, mon père a le même problème. Il a souscrit à un abonnement B&You et au début le répondeur s'enclenchait.
A présent, quand on l'appelle, son répondeur ne s'enclenche plus et la sonnerie retentit sans fin.
Comment lui remettre en marche ?
Merci