Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bbox4g - relais colis erreur (vous vous êtes plantés sur mon prenom)

Bonjour,
j'ai commandé une box 4g il y'a a quelques jours.
Ayant recu la confirmation de l'arrivé du colis par sms, je me suis rendu au point relais en demandant un colis a mon nom.
Alors oui, il y en a un, excepté que le prenom lui ne colle pas....
Ayant verifié ma facture, je suis sur a 100 pourcent que je n'ais pas fais d'erreur.

Donc quoi ? je suis supposé attendre 10 jours que le colis soit renvoyé et recommander la box ? Tout ca parceque vous êtes pas capable de recopier mon prénom.. travaillant sur internet et étant dans le besoin, ca me fou mal la.

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Fabrice,

Je suis un peu surpris par votre souci. Je vous contacte par mail pour faire le point. Je ne vois pas bien ce qui bloque.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Bonjour Fabrice,
Je viens d'avoir le bureau de Tabac qui m'a confirmé vous avoir remis le colis ce jour même. A priori mauvaise compréhension sur le prénom.
Tout va bien donc ?
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
13 / 100
points

Oui, en fait c'était la dame du bureau de tabac qui était à l'ouest.
Malgré avoir répété trois fois mon prénom et lui avoir montré ma carte d'identité elle n'a pas était capable de faire le lien avec celui écris clairement sur le colis.
Triste d'avoir affaire a des gens pareil, mais bon c'est réglé.
Désolé pour le dérangement et merci Jean-Frederic pour votre aide.