Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox invisible sur espace client

Bonjour,
Ma bbox est invisible sur mon espace client. J'ai bien lu les autres réponses, et tenté d'ouvrir un espace bbox dédié, en entrant mon adresse prénom.nom@bbox.fr sur le formulaire d'inscription, mais le nom est inconnu du système. Je suis donc coincé, pourriez-vous m'aider svp ?

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
43 / 100
Réponses

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
43 / 100
Merci beaucoup pour votre suggestion, mais cela ne fonctionne pas.
Dans la doute j'ai essayé avec prénom-nom@bbox, et là ça m'envoie vers le compte d'un homonyme (l'adresse mail auquel le code de confirmation est envoyé n'est pas la mienne :-/

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
43 / 100
Oui, j'ai bien essayé d'abord avec l'underscore (_), puis avec le tiret du 6 (-). Le premier ne donne rien, et le second renvoie au compte d'un homonyme. Le pb doit venir d'ailleurs et du reste, je n'ai jamais eu ma box sur mon tableau de bord de mobile. Là c'est gênant, car je viens de résilier la box, et je cherche à télécharger les bordereaux de retour. Au pire, j'irai dans une boutique avec les équipements.
Merci de votre aide. Cdt.

Bonjour Thomas,

J'ai tenté de vous contacter sur votre mobile en vain, je regrette cette décision,
la procédure de restitution du matériel sera mise sur votre esapce client dès lors que la box sera résiliée.

Vous devez vous inscrire à l'espace client box avec votre adresse mail
raineau-thomas@bbox.fr puis cliquer sur 1ère visite.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................