Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Menace de résiliation de ligne pour un impayé en 1 semaine !

Bonjour, avant toutes choses je tiens à préciser que j'ai 4 forfait chez Bouygues 1 forfait Bbox, et 3 lignes mobiles, mon problème touche uniquement ma ligne mobile n°1 (la principale) je vous expose mon problème :

Il y a 1 semaine j'ai reçu un message me disant que ma ligne mobile n°1 était restreinte suite à un impayé de 20 euros, et aujourd’hui je reçois un message me disant que ma ligne allait être résilié et que une société de recouvrement allait me contacter mais je compte payer aujourd’hui !
J'ai 3 lignes mobiles chez Bouygues et une Bbox. Ce qui fait donc 4 forfaits.
Ces manières de faire je trouve cela inhumain ils vous laisse même pas 2 semaines pour payer !
(ça fait que 1 semaine que j'ai la ligne n °1 restreinte alors que chez n’importe quel autre opérateur ils vous laissent au moins 1 mois pour payer visiblement c'est pas le cas chez Bouygues ! )

Résultat: J'ai le regret de vous annoncer je suis très déçus de Bouygues, je vais régulariser ma facture aujourd'hui et dès lundi je vais appeler le service client afin de résilier mon offre Bbox et mes 3 autres lignes ainsi que ma ligne principale que je vais faire porter chez un autre opérateur.
Je ne envianderais plus c'était la première et ça sera la dernière fois que j'irais chez Bouygues Télécom, que je considéré maintenant au même niveau que SFR/Numericable (ALTICE) à FUIRE !

Voila vous avez perdu un client cher....

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
31 / 100
Réponses

Bonjour William,

Je comprends votre mécontentement.

Nous sommes devenus plus sévères suite à des impayés.

Nous laissons du temps à nos clients et nous proposons des facilités de paiement également si besoin.

Vous avez la possibilité de changer votre date de paiement si besoin est.

Nous restons à votre écoute si besoin.

Très bonne journée.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
31 / 100
@Lisa, Experte Bouygues Telecom

Vous dites que Bouygues laisse du temps pour payer mais la ça fait à peine 1 semaine c'est court....

Merci tout de même d'avoir pris soin de répondre, mais cela ne m'avance pas.
Salutations

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
31 / 100
@Lisa, Experte Bouygues Telecom

Oui j'aimerais bien mais je découvre le forum et je ne sais pas comment faire

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
31 / 100
@@Lisa, Experte Bouygues Telecom

J'ai vérifié mes mail sur la messagerie @bbox.fr et il n'y a rien à propos du forum en spam et dans la boite principale non plus