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Ma facture

Frais de traitement service client ???

Bonjour,

Je suis très agacée de voir sur ma prochaine facture des frais supplémentaires de service client.
En effet, j'ai récemment souhaité changer de RIB et à aucun moment il m'a été stipulé au téléphone que ce service était payant par téléphone ou qu'à la place je pouvais le faire gratuitement via internet, ce que j'aurais bien entendu fait si j'en avais eu la connaissance. Je trouve cette pratique abusive et souhaite être remboursée. Au téléphone, on m'a dit que la facture étant déjà éditée, on ne pouvait plus me rembourser. Mais n'est-il vraiment pas possible de faire un avoir ou de le déduire de la prochaine facture ? D'autre part, mon service internet bbox n'a pas fonctionné pendant plusieurs jours et je constate que sur cette même facture on ne m'a pas remboursée de cette absence de service alors qu'au téléphone, on m'avait informée que ce serait remboursé.
Est-ce normal de penser à facturer pour la même période des frais pour un changement de RIB alors que rien n'a été remboursé pour mon absence d'internet et service bbox pendant plusieurs jours ?

MAEVA
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Bonjour Maeva,

N'ayant pas réussi à vous joindre, je viens de vous laisser un message sur le répondeur mobile.

Excellente semaine,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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N'ayant pas réussi à vous joindre, je viens de vous laisser un message sur le répondeur mobile.

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Problème résolu.
Je vous en remercie.

Cordialement

Avec plaisir et merci de votre retour :)

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MATHIEU
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Bonjour,

Je suis dans le même cas.
Ligne résiliée le 03/12/2017
Matériel restitué le 08/12

Je suis toujours en attente du remboursement des 59 EUR et ne peux plus accéder au service client par téléphone.

Pouvez vous faire le nécessaire ?

Merci