Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

prélèvement sans mandat sepa signé par le client

Bonjour,
1- je ne comprend pas pourquoi cette entreprise ne dispose pas d'un service réclamation ?

2- J'ai envoyé un courrier recommandé au siège pour lui signifier qu'aucun paiement ne sera autorisé par prélèvement sachant qu'il ne dispose d'aucun mandat signé par mes soins à jour après ma souscription!

Je les ai invité à envoyer les factures papiers pour règlement par chèque uniquement et reçu confirmation orale de la prise en compte de ma demande par leur service facturation.

Par la suite il me facture 7.5 € pour frais de rejet de prélèvement.

J'ai à maintes reprises pris contact avec leurs services qui m'avaient assuré qu'aucun frais ne sera retenu alors que le délai de règlement des factures (qu'on ne pouvait pas régler par internet !?) était encore possible.

Sur quelle base légale sont ils fondés à procéder de cette manière ?

Bien cordialement.

ALI
ALI

ALI

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Ali,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie de votre accueil et je clôture cette demande.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................