Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment avoir un numéro de téléphone local ?

J'ai souscrit chez Bouygues Telecom une offre Bbox.
Suite à cela, et par rapport à l'adresse, n m'a expliqué qu'un technicien Orange devait passer lundi dernier pour ouvrir la ligne et qu'il y avait des frais d'ouverture à payer . Ok

Mais le vendredi précédent, le technicien m'a appelé en me disant que cette adresse n'existait pas.
En lui donnant le numéro de l'ancien occupant (qui a déménagé en gardant son numéro), il a retrouvé une adresse "Chef Lieu" , alors que je donnais l'adresse complete : numero et rue, bref ...
Du fait qu'il a retrouvé cette adresse, il m'informe qu'il n'a pas besoin de passer, et qu'il n'y aura pas de frais d'ouverture du coup, très bien.

J'ai reçu mon numéro Bouygues en 09.
Je les ai contacté pour avoir mon numéro local (obligatoire pour pouvoir obtenir la carte d'agrément nécessaire à ma profession), et j'apprend que je n'aurai pas de numéro local, qu'ils peuvent uniquement me fournir un 09 !
Depuis cela, j'ai adressé je ne sais combien de coup de téléphone à Bouygues et à Orange, l'un me renvoyant vers l'autre.
Je me suis déplacé en boutique Orange puis Bouygues (3/4 d'attente ce matin à la boutique Bouygues pour moins d'1mn de conversation)
Rien n'y fait ...

Je ne sais plus vers qui m'adresser pour avoir ce numéro de téléphone local.
Et la situation est urgente.

Merci de votre aide.

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Gaëlle,

Je fais suite à notre échange téléphonique et clôture ce fil de discussion.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................