Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement un mois après la portabilité

Bonjour, mon contrat mobile se termine le 29/12/2017 suite à une portabilité, mais je continue d'être prélevé 19.99 en janvier... Merci de m'expliquer pourquoi et merci de me confirmer la résiliation vu que je n'ai reçu absolument aucun courrier de votre part. Cordialement.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Pascal,

Rassurez-vous votre ligne a bien été résiliée le 29/12.

Une facture de clôture sera éditée le 27/01 avec le remboursement du trop perçu entre le 29/12 et le 26/01.

Merci de votre compréhension

Bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................