Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Modification Profil

Bonjour,

J'ai un problème avec mon Profil... Je suis séparé de ma compagne depuis quelques mois, mais pas moyen de modifier mon profil, elle apparaît toujours dedans et hormis l'intervention de Bouygues je ne peux pas modifier moi même!!

Que faire vu que personne ne réponds favorablement a ma demande???

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
13 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
2
1653 / 2000
bjr

totu dépend qui est titulaire de la ligne, si c'est votre ex compagne il faudra qu'elle contacte le 614 pour donner accord d'un transfert de propriété.

si c'est vous et que vosu voyez la ligne de votre ex compagne dans l'espace client et que la ligne est a votre nom en tant que titulaire il faut donner accord au 614 pour le transfert

dans les 2 cas le repreneur doit alors ensuite se manifester au 614 pour finaliser l'opération.

si la ligne est deja avec le titulaire respectif, il faut que chacun renseigne leur adresse respective et RIB ça aura pour effet une fois prise en compte ces changements de ne plus être dans le même espace client en vue commune.

Voila je ne sais pas si c'est totalement clair, mais dans tous les cas il y a des aides sur l'assistance selon votre situation avant de contacter le 614.

cdt

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
13 / 100
Bjr je suis l'unique titulaire de la ligne...

Mais pas moyen de supprimer de mon profil mon ex compagne... Et personne chez Bouygues n'est en capacité de me répondre ou de supprimer cette tierce personne!!!!