Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Si VLC permet de lire les fichiers audio et vidéo, impossible de trouver un lecteur pour photos sur USB ?

Rien sur Google Play en répond à ma demande : je cherche un applicatif simple et gratuit qui permette une lecture locale de fichiers .jpg stockés sur une clé USB ?

FRANCIS V.
FRANCIS V.

FRANCIS V.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

FRANCIS V.
FRANCIS V.

FRANCIS V.

Niveau
0
12 / 100
J'ai trouvé ! Si vous avez la chance de posséder un téléviseur moderne [Samsung, chez moi] : branchez la clé USB directement sur votre téléviseur ... Sélectionnez la source USB et avec le média-center intégré, vous pourrez lire vos fichiers originaux [sans aucun intermédiaire, souvent marchands ...] photos, vidéos et sons ... Avec sa télécommande, vous pourrez même choisir les options de diffusion : vitesse, voix claire, mode cinéma, etc. ... C'est aussi simple qu'efficace.

Eric
Eric B.

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Francis, merci pour le partage de votre bonne pratique.

Sur votre Bbox Miami, vous pouvez aussi choisir l’application media center qui vous convient le mieux pour lire les contenus multimédias stockés sur votre disque dur, clé USB ou carte SD.

Pour télécharger l’application media center de votre choix, rendez-vous sur le Google Play Store depuis votre Bbox Miami.

Voici quelques applications performantes :

Archos Media Player :
Une application simple qui vous permet aussi de lire vos contenus multimédia disponibles sur des sources externes (NAS…).

KODI :
Une application performante qui vous permet de lire l’ensemble de vos contenus multimédia et vous offre la possibilité d’ajouter des serveurs externes (NAS…) et d'accéder à une large palette de plugins pour enrichir ou compléter vos contenus (sous-titres, synopsis…).

PLEX :
Une application également très performante qui vous permet de lire sur votre Bbox Miami l’ensemble de vos contenus multimédia stockés sur un serveur centralisé. Il est donc d’abord nécessaire de créer un compte Plex et de télécharger le Plex Server avant de pouvoir utiliser cette application sur votre TV.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service...

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................