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Pourquoi lors de mon entretien le conseiller ma dit 100e rembourser et toujour rien depuis novembre

Incohérent

LOLITA
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Réponses

CORENTIN
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Bonjour,

Dans quel cadre ses 100 devait vous êtes rembourser ?

LOLITA
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Le conseiller ma dit au téléphone si vous prenez un autre numéro vous aurai 100e rembourser pas plus ni moin

CORENTIN
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Une fois votre forfait Sensation 20 Go et + avec portabilité de votre numéro souscrit, suivez ces étapes pour demander votre remboursement :

72 h après l’activation de votre nouvelle SIM, rendez-vous sur votre Compte Client et sélectionnez la ligne mobile concernée.
Dans la rubrique "Mon mobile et mon forfait" > bloc "Mes offres de remboursement" > cliquez sur "Conservation numéro mobile".
Les offres de remboursement auxquelles vous êtes éligible s'affichent.
Cliquez sur « Demander l’avantage ». Sur la page suivante, cliquez à nouveau sur « Demander l’avantage » pour confirmer votre demande de remboursement.
Vous recevez un SMS vous confirmant la prise en compte de votre demande. Le remboursement apparaîtra directement sur votre Facture Bouygues Telecom.