Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Application "+ de services"

Grosse arnaque, aucune annonce de facturation des appels. Inadmissible j'ai été facturé pour un appel et ce n'est pas normal que rien n'annonce que les numéros sont payants, que l'application ait autant d'autorisations d'accès à notre téléphone et d'autant plus qu'on ne peut pas supprimer cette application sim !! Je voudrais une solution pour qu'on retire cette application de mon téléphone et qu'on me rembourse cet appel, je trouve ça inadmissible.

LANCELOT
LANCELOT

LANCELOT

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lancelot,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
87 / 100
Bonjour,

Je me suis également bien fait arnaquer avec cette application qu'il est impossible de supprimer!!
J'ai eu le malheur d'appuyer sur "+ de services" / Personnaliser votre mobile / Sonnerie -> là un appel se fait automatiquement. J'ai raccroché immédiatement mais surprise en allant voir mes consommations: j'ai un dépassement d'1€99 !!!!!!
c'est quoi ce vol?! grosse arnaque!! A aucun moment on est prévenu de la facturation hors forfait de ceci!!!
C'est tout simplement inadmissible, il s'agit bel et bien de vol, d'arnaque.

Je veux que vous retiriez ceci de mon téléphone et que vous me remboursiez ces 1€99.

Depuis que j'ai quitté free pour bouygues (mobile + box) je ne rencontre que des problèmes!!!! je commence sérieusement à en avoir ras le bol!

Faites le nécessaire s'il vous plait.

Merci.

Bonjour Vincent,

Je vous présente nos excuses pour ce dérangement.

Merci pour votre accueil au téléphone. Comme vous me l'avez indiqué un remboursement est prévu par mes collègues suite à votre dernier contact.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

ODILE
ODILE

ODILE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas, outre que l'appel ne soit pas indiqué comme surtaxé, il est également impossible de désinstaller ou de désactiver cette application.
Je ne suis absolument pas convaincue que la mise en place forcée de cette application soit légale.
Je m'étonne de telles pratiques de la part de Bouygues Télécom qui s'apparentent à de l'escroquerie, c'est le genre d'histoire qui pourrait faire les délices des médias.
Je demande donc le remboursement des sommes indûments perçues et la possibilité de désinstaller cette application.

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................