Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Demande d'activation VDSL2 bbox?

Bonjour,

Je souhaite demander l'activation de la VDSL2 comme j'avais auparavant avec mon ancien opérateur.

Voici les caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : 31150RNB
Nom Commutateur Local : CORNEBARRIEU
Longueur de ligne : 740 mètres :
6/10 sur 190 mètres
4/10 sur 550 mètres
Distribution directe oui
Paires disponibles 4
Affaiblissement théorique : 10.207 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7999 kbps (1000 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 19251 kbps (2406 ko/s)
[Estimation] Débit descendant VDSL 2 : 43077 kbps (5385 ko/s)
[Estimation] Débit montant VDSL 2 : 10902 kbps (1363 ko/s)

Merci beaucoup par avance,
Cordialement William

WILLIAM G.
WILLIAM G.

WILLIAM G.

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

WILLIAM G.
WILLIAM G.

WILLIAM G.

Niveau
0
16 / 100
points

Je viens de contacter l'assistance Bouygues par le chat en ligne, et je suis scandalisé par la réponse:
"cela suppose un changement d'offre vers l'offre VDSL Internet-TV-Téléphonie à 19.99 euros/mois+3 euros location de la box et un engagement de 12 mois."

J'avais profité de l'offre spéciale Bbox 4.99eur/mois de noel, et cela m'allais bien car je n'ai pas besoin de la fibre et il me semblait que cette offre était bien xDSL.
Ce qui voudrait dire que je peux profiter l'ADSL ou VDSL si compatible, est-ce que quelqu'un peut confirmer?

Donc pourquoi me dit-on que je ne peux passer en VDSL sans changer d'offre?
C'est absolument scandaleux et malhonnête je trouve.
Je n'ai eu aucun soucis chez les concurrants pour passer en VDSL à chaque fois.