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Bbox

Bordereau de retour BBox et décodeur TV introuvable

Bonjour,
Comme plusieurs autres cas il n'y a pas sur mon espace perso de bordereau de retour suite à résiliation. Il existe bien 2 réponses mais les codes fournis pour dépôt Relais Colis sont différents. Merci de me communiquer le bordereau de retour qui me permettra de retourner les équipements avant 30 jours. J'ai déjà souffert à la souscription du non remboursement des frais de résiliation précédents, je ne vais quand même pas avoir une double peine ?
Par avance merci

SOPHIE
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Autres réponses

ALEXANDRE
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Bonjour idem pour moi j ai déjà téléphoner 2x pour obtenir se fameux bon de retour et fait 1 demande sur le chat ...
merci de me communiquer rapidement les infos sinon je plaint la pauvre personne que j irai voir en boutique semaine prochaine et vos futurs clients qui se demanderons pourquoi les gens sont de mauvais humeur pour rendre leur équipements ...
numero de ligne 09 86 38 41 70

Laetitia
Laetitia

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Equipe

Bonsoir Sophie,

Je vais pouvoir vous aider.

Je viens de vous faire parvenir par email sur votre adresse XXX@laposte.net le bordereau de retour.

Si toutefois il y avait une problématique n’hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne soirée,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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Damien
Damien

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Bonjour Alexandre,

Un incident est en cours en ce qui concerne les bordereaux non disponibles sur l'Espace Client, veuillez m'en excuser.
Je vous transmets vos codes de restitution afin de rendre directement les équipements en boutique :
A1CDE87F et A1CDE87E

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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VICENT
VICENT

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Bonjour impossible comme les personnes ci dessus de mettre la main sur le fameux borderau de retour en relais colis de ma bbox après resiliation.
Sachant qu'une prime de restitution est en jeu si délai respectés, je vous serai gré de m'envoyer au plus vite ce borderau sur ma boite mail xxxxxxxxxxxx@bbox.fr/ex numero de fixe no fixe 09xxxxxxxx.

J'espère que Bouygues sera faire preuve de professionnalisme et étendre le délai requis pour la prime du nombre jours où ce bug a eu lieu, sinon bonjour UFC que choisir!

En vous remerciant,
Vincent

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Vincent,

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément. Dans la mesure où vous n'avez pas reçu les bordereaux de restitution, je vous invite à vous rendre dans le Club Bouygues Telecom de votre choix pour rendre vos équipements. Il faudra leur préciser les n° de retours suivants :

  • A1CBF651 pour le modem
  • A1CBF635 pour le décodeur TV

Je clôture ce fil de discussion et reste à votre disposition si besoin était.

Bon week-end,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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SOPHIE
SOPHIE

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Merci à Bouygues que nous quittons : 2 jours après la réclamation :

  • Le lien a été mis sur mon espace perso et je l'ai utilisé
  • Transmission des codes de restitution par sms et mail

Puis envoi par relais colis et le lendemain (!) accusé de réception du colis par sms

Quand c'est bien il faut le dire, bien que ça ne soit qu'au départ ... Car je rappelle qu'au début les frais d'annulation SFR ne m'ont jamais été remboursés malgré le respect de l'offre Bouygues.
Cordialement

SABIHA
SABIHA

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Bonsoir impossible de trouver le bordereau afin de le télécharger pour envoyer le matériel on me laisse jusqu'au 13 février sinon on saura facturer
Merci des me le faire parvenir par mail ou lettre
Numéro fix
01.70.00.54.98

Bonsoir Sabiha,

Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Je viens de demander la réédition du bordereau qui doit être disponible sur votre espace client sous 48h.
Sinon, vous avez la possibilité avec le code A1CF8E8F de le déposer directement en magasin Bouygues Telecom.

Merci de votre compréhension.
Bonne soirée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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VICENT
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Bonjour impossible comme les personnes du forumde mettre la main sur le fameux bordereau de retour en relais colis de ma bbox après resiliation.

J'ai écris sur ce forum il y a 7 jours, on m'a donné un code de restitution pour rendre mon matériel en boutique. Or je ne peux absolument pas me rendre en boutique, il me faut le bordereau de retour en relais colis urgemment par mail svp

no fixe 09 81 46 92 09
moreau.vicent@bbox.fr

cordialement
Vincent

En vous remerciant,
Vincent

Veronique
Veronique

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Bonjour Vincent,

Je suis là pour vous aider.
Le bordereau de retour de vos équipements n'étant pas disponible sur votre espace client, je vous invite à nous les adresser par la poste à l'adresse suivante :

CORDON ELECTRONICS
BATIMENT A6 - OUEST
ACTIVITE HUB BYT
11 rue du Nouette
ZI de Quevert
22103 DINAN

Très bon week-end!
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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VICENT
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Merci mais cette solution est beaucoup plus onéreuse car les frais d'envoi seront à ma charge contrairement au relais colis, je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas recevoir comme mes confrères de ce forum un borderau par mail sur l'espace client, c'est très étonnant..
Je vous donne une seconde adresse mail au cas où celle de Bouygues pose problème vincent1981@laposte.net

Faites au plus vite svp..

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Vincent,

Navré de cette situation. Nous n'avons malheureusement pas votre bordereau de retour. Il n'est donc pas possible de vous le transmettre par mail.
Nous vous invitons comme indiqué ci-dessus à rendre les équipements soit en boutique Bouygues Telecom, soit par colissimo.

Merci de votre compréhension,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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TARIK
TARIK

TARIK

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Bonjour, Je suis confronté au même cas, je n'arrive pas à trouver le bordereau de retour de mon équipement "FIBRE".
Je souhaiterai rendre mes équipements en boutique c'est plus pratique pour moi.
Mon numéro de portable est le 06 76 58 20 38.

Michèle
Michèle

Michèle

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Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous rendre au plus vite dans une boutique Bouygues pour restituer vos équipements BBox, vous n'avez pas besoin de bordereaux quand vous vous rendez en boutique.

Bonne journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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SIMON
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SIMON

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Bonjour,
je suis dans la même situation.
Je dois rendre ma Bbox suite à un changement d'offre, je reçois des SMS me demandant de restituer le matériel mais je ne dispose d'aucun bordereau de retour.
Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur.
Simon

Elodie
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Equipe

Bonjour Simon,

Vous pouvez restituer vos équipements dans le Club Bouygues Telecom de votre choix en leur communiquant le n° de retour : A1D0EFBC.

Je reste à votre disposition si besoin est.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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SABIHA
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Après avoir reçu votre mail avec le numéro de retour afin d'aller la déposer en magasin celui-ci ne peux me la reprendre car sa réserve est déjà chargé en retour de Bbox je fais comment aujourd'hui j'ai jusqu'au 13 février pour vous la redonner sinon vous allez me la faire facturer j'ai encore moins l'intention de payer les frais de retour via la poste que se passe-t-il chez Bouygues Telecom comment pouvez-vous laisser vos clients dans une merde pas possible pourquoi ne pas nous envoyer directement un bon de retour via notre boîte mail il me faut une solution le plus rapidement possible je vais me répéter je ne paierai pas les frais de port via la poste non plus.

Fanny
Fanny

Fanny

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Bonjour Sabiha,

Je suis vraiment désolée pour la gêne occasionnée !!

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile mais je suis tombée sur votre répondeur.

Je vous ai laissé un message vocal avec de plus amples informations.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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YOUCEF
YOUCEF

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Bonsoir ayant fait un déménagement avec le service client (pb informatique, résiliation + nouvelle souscription) j'aimerais avoir le bon de retour pour restituer mon matériel.

INGRID
INGRID

INGRID

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Bonjour, idem pour moi, après un passage en magasin pour déposer box et décodeur comme indiqué’ dans le mail, et bien échec, apparemment les boutiques ne reprennent plus le matériel. Et là impossible de trouver le bordereau de retour à imprimer. J’ai jusqu’au 17 février pour rendre ma box et c’est hors de question qu’on me facture quoi que ce soit.
Mon numéro de ligne bbox est le 0981434235.
J’attends de vos nouvelles,
Merci d’avance,

Bonjour Youcef,

Je suis là pour vous aider. Rassurez vous, votre box ayant été résiliée seulement aujourd'hui, vous aurez les bordereaux de restitution dès le 16/02/2018

Excellente journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENCE
LAURENCE

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bonjour , idem pour moi je n'arrive pas a accéder au bordereau de dépôt me permettant de renvoyer mon matériel.
Pouvez vous s'il vous plait me communiquer le bordereau directement par mail , ce qui me faciliterais grandement la tache.
bonne journée

ETIENNE
ETIENNE

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Bonjour je n'arrive pas à mettre la main sur le bordereau de retour en relais colis de ma bbox après resiliation. . Je vous serai gré de m'envoyer au plus vite ce borderau sur ma boite mail . En vous remerciant, numéro de client : 5735906

Bonjour Ingrid,

Je viens de vous faire parvenir par mail sur votre adresse mail @hotmail.com les bordereaux de restitution

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Laurence,
Navré pour le délai de réponse :(
Vous pouvez retrouver votre bon de retour directement depuis votre Espace Client Box dans la rubrique "Mes notifications".
Je reste à votre disposition.
Passez un bon week-end !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Etienne,
Rassurez-vous, je viens de vous envoyer à nouveau toute la procédure sur votre mail @gmail.com
Elle se trouve également sur votre espace client.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENCE
LAURENCE

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Il doit y avoir une erreur car je n'ai rien reçue dans mes notifications, pourriez vous m envoyer ce bordereau directement sur ma boite mail svp memelolo63@hotmail.fr

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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4
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Equipe

Bonsoir Madame,

Je virens de vous adresser le document désiré.

Je me tiens à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne soirée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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STEPHANIE
STEPHANIE

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Bonjour, je ne trouve pas non plus le bordereau de retour pour envoyer mes équipements , serait-il possible d'avoir un code de restitution pour aller en boutique ? Cdt,

HUGO
HUGO

HUGO

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Bonjour, je ne dispose pas non plus de mon bordereau de retour, merci de me le faire parvenir.
Cordialement