Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Allez vous commercialiser le Honor View 10 ?

Bonjour,

Allez vous commercialiser le Honor V10 ? Et, si tel est le cas, quand ?

Je vous remercie d'avance

MARC HENRI
MARC HENRI

MARC HENRI

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai appeler le service client cet semaine une personne ma dis qu'il etais prevu dans leur stock fevrier voir fin janvier... contrairement a ce que j'ai lu sur internet concernant le honor view 10 qu'i ne devrait pas etre disponible cher les operateur .

Bonsoir Kevin,

Suite à notre échange téléphonique, nous avons fait le point ensemble :)

Merci de votre accueil et bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THIBAUT
THIBAUT

THIBAUT

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,

Pouvez vous, suite au point effectué avec Kévin, confirmer ses informations afin que tout le monde puisse en bénéficier ?
Cordialement,

MARC HENRI
MARC HENRI

MARC HENRI

Niveau
0
12 / 100
points

Merci Kevin, j'avais aussi lu qu'il ne serait pas disponible chez les opérateurs et je suis ravi d'apprendre le contraire !

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
1
109 / 750
points

Aujourd'hui on est le 7 février et à ce jour ça fait déjà 1 mois que le Honor View 10 est sortie et toujours pas en vente chez aucuns opérateurs. Trouvé vous cela normal?Tiens d'ailleur aujourd'hui c'est la sortie du Honor 9 lite, tiens donc lui aussi n'est pas mis en vente en ligne. Franchement ça fait presque 20 ans que je suis chez vous jamais j'a vu ça. Plus rien ne va les réseaux qui ne tienne plus la route, les offres pour les anciens inexistantes et maintenant le manque de nouveauté sur les smartphone. Je commence réellement à perdre patiente. Dans très peu de temps, je vais devoir prendre une décision...

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis également intéressé par le Honor View 10. Pouvez-vous m'indiquer quand il sera disponible en renouvellement dans le catalogue Bouygues ?

Merci d'avance

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
1
109 / 750
points

C'est simple, Bouygues c'est des vicieux. Le Honor View 10 sera en ligne quand Bouygues aura écoulé les stocks du Honor 9. Il y a à peine 2 ou 3 jours qu'ils ont écoulé les stocks du Honor 8 et là, ils attendent que le 9 s'écoule et là peut être je dis bien peut être qu'ils mettront en vente le Honor V10. Si c'est pour le mettre en vente 2 ou 3 mois après sa sortie au prix plein pot beh, ils peuvent ce le mettre là ou je pense.

THIBAUT
THIBAUT

THIBAUT

Niveau
0
45 / 100
points

@Jérôme L. Je réitère ma question de manière plus explicite ; Pouvez vous communiquer une date précise, officielle de sortie du Honor View 10 chez Bouygues ? Est-on sûr de le voir un jour disponible en renouvellement ? Client depuis plus de 10 ans, je commence comme Mohamed F. a me poser la question s'il ne vaudrait pas mieux changer d'opérateur, dans le sens où les nouveaux clients sont très souvent mieux récompensés que les clients fidèles dans le monde de la téléphonie mobile...

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
1
109 / 750
points

Ca pour vendre ils savent te répondre rapidement. Ils s'en tamponnent complètement de leurs clients fidèles. Que tu restes fidèle ou pas, ils s'en foute aussi. Ils le subissent tout les jours, un client qui résilie = un client qui ouvre une ligne. D'ou pourquoi les anciens clients de longue date non aucuns avantages. On est leurs vache à lait, ils en oublient que c'est nous qu'ont payent leurs salaires. C'est à gerber.

ENRIQUE
ENRIQUE

ENRIQUE

Niveau
0
22 / 100
points

Il est vrai que les anciens clients n'ont aucun avantages... 115euros dépensé tous les mois chez eux et pas de prix sur les téléphones... Après pour ce qui est du honor il est disponible chez aucun opérateur....

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
1
109 / 750
points

@ENRIQUE L. Oh punaise tu payes 115 euros par mois pour ton forfait, t'es sérieux là? Il est en quoi ton smartphone en or massif ? Et j'espère qu'à ce prix là tu a une gâterie en prime tout les mois :)

ENRIQUE
ENRIQUE

ENRIQUE

Niveau
0
22 / 100
points

Non juste 2 forfaits téléphone et ma box

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
1
109 / 750
points

@ENRIQUE L. Ah d'accord là c'est plus compréhensible avec 2 forfaits et une box. Mais 115 euros quoi, ça fait toujours mal au derrière :) 115 euros en 12 mois ça te paye des petites vacances que de nos jours tout le monde ne peut pas se le permettre :)

THIBAUT
THIBAUT

THIBAUT

Niveau
0
45 / 100
points

Bon j'ai aussi appelé le service client et la personne que j'ai eu m'a dit qu'ils n'avaient aucune infos concernant la sortie du Honor View 10. Donc concrètement les conseillers Bouygues n'ont pas tous la même version...

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
1
109 / 750
points

Bouygues viens de mettre en ligne le noouveau Honor 9 lite mais toujours pas de Honor View 10. C'est incompréhensible!

THIBAUT
THIBAUT

THIBAUT

Niveau
0
45 / 100
points

Je tiens quand même à remercier Jérôme L. conseiller Bouygues, qui a clairement délivré une fausse info et qui ne donne plus signe de vie depuis...

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
1
109 / 750
points

@THIBAUT G. Les conseillers, c'est comme les vendeurs se sont des "SUPER MENTEURS". C'est la base de leur métier ^^

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
32 / 100
points

Salut Marc Henri, voici ce que j'ai pu lire un peu partout à propos du Honor view 10:
«...inutile de vous rendre chez les opérateurs pour vous offrir ce mobile en renouvelant votre engagement ou en changeant de forfait. Car le Honor View 10 n’est proposé par aucun des principaux acteurs du marché français, même ceux qui pourtant proposent des terminaux Honor dans leur catalogue. Chez SFR, vous devez vous contenter des Honor 6X, Honor 7X, Honor 9 et Honor 6A. Chez Bouygues Telecom, cette liste est complétée du Honor 8. Bref, pas de Honor View 10...»