Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Nouveau abonné, pourquoi j'ai pas droit aux bouquets gratuits offerts aux nouveaux clients?

Je suis un nouveau abonné de BBox Miami,d'habitude on t'offre canal +,ou bien etc pendant un mois gratuits.pourquoi je bénéficie pas de cet avantage?pire,certaines chaines jeunesses ont marché le moment que le technicien était la,et le soir,hop il y'a rien,tout est redevenu payant.

NAFOUANT A.
NAFOUANT A.

NAFOUANT A.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

NAFOUANT A.
NAFOUANT A.

NAFOUANT A.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir madame,je suis vraiment surprise de votre réponse, car j'ai demandé une simple question sur ce forum étant une nouvelle abonnee ,dans l'espoir d'avoir une réponse simple.j'ai pas appelé de service clientèle, je me suis adressé car pour moi c'est plus pratique et je croyais que les réponses allaient être rapide et satisfaisantes.hélas,en lisant votre réponse,j'ai retenu (essayer d'être humain)!franchement, ça veut dire quoi?il est ou le rapport entre une question simple,et votre réponse me demandant d'être humain?que ce que j'ai fais d''inhumain?la prochaine fois je vous demande decides vous relire avant de poster une telle réponse.si vous étés conseiller, vous devez faire attention a ce que vous écrivez.un dernier point,faites un effort sur les fautes d'orthographe, c'est un forum publics,ne l'oubliez pas.merci

MARTINE M.
MARTINE M.

MARTINE M.

Niveau
1
548 / 750
Bonjour,
Sachez que sur ce forum, n'importe qui peut vous répondre. La personne qui vous a répondu n'est pas un conseiller Bouygues.
Personnellement 31 mois que j'ai des problèmes avec Bouygues. J'espère pour vous que vous n'aurez pas de problème.

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Abdou,

Il y a beaucoup de promotions à ce sujet, je vous contacte à ce sujet.

Ne tenez pas compte de la réponse de Patricia, elle ne fait pas partie de l'équipe qui s'occupe des demandes des clients sur les réseaux.

A tout à l'heure par téléphone !

Lisa, Experte Bouygues Telecom