Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment contacter le service client par téléphone sans avoir de numéro de ligne ?

Bonjour,
J’ai contacté un conseiller via chat suite à un problème de tarif par rapport à ma souscription bbox miami. En effet, j’ai souscrit à une offre à 14.99 euros / mois + 3 euros de frais de location. Or, sur le service client on m’indique 35.99/mois, ce qui n’est pas possible pour moi. La conseillère m’a dit que je pouvais résilier sans frais car ma ligne n’est pas encore activée, en appelant le 1064. Mon problème étant : pour joindre un conseiller, on me demande mon numéro de ligne, mais je n’en ai pas encore vu qu’elle n’est pas activée. Je veux pouvoir résilier cette offre pour laquelle je n’ai pas donné mon accord, et cela sans engager de frais. Que faire ?

ANAI¿S
ANAI¿S

ANAI¿S

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Anaïs,
Pour faire suite à notre échange téléphonique, je vous confirme que l'offre à laquelle vous avez souscrit est bien à 14.99 € + 3 € pendant 12 mois engagement 12 mois
Je occupe par ailleurs de remontée le ratrd d'activation de la ligne et reviens vers vous le + tôt possible.

Bonne soirée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................