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Ma commande

Quelle est ma date de livraison BBOX ?

Bonjour,
J'ai effectué une commande d'offre BBOX le 02/01/2018.
Dans mon email de confirmation la date de livraison prévisionnelle de ma bbox en point relai était le 05/01.
J'ai ensuite reçu un email le 09/01 qui m'annonçait que mon colis avait été expédié et qu'il devrait me parvenir d'ici le 15/01.
Mon numéro de colis est le 00396544. Sur le site qui me permet de suivre l'avancement de la livraison on m'a annoncé le 12/01 que mon colis a été mal dirigé et que le délai d'instance est dépassé.
Il n'y a pas eu d'actualisation de la situation depuis le 12/01, je suis passée en point relai mais ma bbox n'y était pas.
Par ailleurs, j'ai reçu un email de confirmation d'activation de ma Bbox le 09/01.
Nous sommes aujourd'hui le 19/01 et je n'ai toujours aucune nouvelle de la livraison, je n'ai donc toujours pas de wi-fi chez moi ce qui est très bloquant car j'en ai besoin pour travailler.
j'ai tenté de vous contacter par chat et par téléphone aujourd'hui mais en vain
Je souhaite être contacter au plus tôt pour avoir des nouvelles et être livrer dans les plus brefs délais.
Je souhaite également ne pas être facturée sur toute la période ou je n'ai pas accès à mon service BBOX.
Quelle solution me proposez vous ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
Kenza

KENZA
KENZA

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Réponses

Kenza,

Suite à notre conversation téléphonique, j'attends votre retour.

Bonne soirée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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KENZA
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Bonjour Valérie,

Voici le retour de colis relais que j'ai reçu :

Nous accusons réception de votre message qui a retenu toute notre attention.

En consultant votre dossier, nous constatons que votre colis a été mis en retour.

Nous ne pouvons plus mener aucune action sur votre colis, aussi, nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client de votre vendeur afin qu’une suite soit donnée à votre dossier.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

L’Equipe Relation Client Relais Colis

Que faire dans ce cas ?
Merci d'avance pour votre aide

Cordialement,
Kenza

jean-mary
jean-mary

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Equipe

Bonsoir Madame,

Suite à notre conversation téléphonique je vous adresse un courriel privé.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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