Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment utiliser la télécommande de mon nouveau TV LG pour piloter la BBox Miami?

La télécommande de mon TV LG OLED55C7V est une Magic Remote permettant de piloter quasi toutes les box sauf celles de Bouygues semble t il puisque ni l'opérateur, ni le constructeur de la box (Arcadyan) ne sont référencés chez LG. Qu'avez vous prévu pour palier ce problème très désagréable nécessitant l'usage des 2 télécommandes ?

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
23 / 100
Réponses

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,la télécommande LG ne sert qu'à allumer et éteindre le téléviseur LG.Une fois le téléviseur allumé,vous devez utiliser la télécommande de votre bbox pour sélectionner les chaînes. Au début apparait une image réduite,vous devez alors appuyer sur la touche verte.
Bon courage

NOLAN
NOLAN

NOLAN

Niveau
0
22 / 100
Je rencontre exactement le même problème. Chez Bouygues on m'a carrément certifié que ce n'était pas possible sur aucune TV (alors qu'un ami l'a fait sous mes yeux). Mais la au prix du C7V c'est impardonnable !

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
11 / 100
La télécommande de la BBOX miami est bluetooth donc incompatible avec la télécommande LG qui est IR

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
10 / 100
Bonjour Frédéric,

avez vous trouvé une résolution à votre problème?
J'essaye d'utiliser la magic remote avec mon modèle BBOX sensation sans succès.

salutations.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Non, je n'ai pas trouvé de solution et je suis très déçu de cette BOX qui est en dessous de tout ! Idéale peut être pour tous ceux qui n'ont pas de smart TV.

Changer d'opérateur me semble être une bonne solution

NOLAN
NOLAN

NOLAN

Niveau
0
22 / 100
Bonne solution ! Je vais faire de même, d'autant que tous les autres opérateurs sont compatibles !

ALEJANDRO
ALEJANDRO

ALEJANDRO

Niveau
0
11 / 100
changer de fournisseur

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
33 / 100
La télécommande de la Bbox 4K est IR et bluetooth, il doit bien avoir un moyen de la paramétrer sur une TV LG et Magic Remote...

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
94 / 100
Bonjour pour passer la télécommande BBox en ir rester appuyez sur 4 et 6 et pour repasser sur le bluetooth rester appuyer sur 7et 9. Et je comfirme la télécommande lg peu diriger sans problème la BBox Miami et ultym a part les numéro

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
94 / 100
Sélectionner autre boîtier dans les paramètres de la télé lg. J ai oublier de le mentionner. Et tout fonctionnera.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Fabrice. Si je sélectionne autre et inconnu ça ne peut pas aboutir. Quelq'un a t'il enfin la solution a cette question ???

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
33 / 100
Il n'y a aucune solution, perso la seule que j'ai retrouvé est de changer d'opérateur, retour chez Orange et la telecommande bien prise en compte et qualité d'image bien meilleure...

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je viens de réussir l'appairage de la télécommande Magic Remote avec le décodeur TV Bouygues en suivant la procédure indiqué par la TV LG. En revanche la portée est de 1 à 2m seulement pour accéder aux fonctions du décodeur (changement de chaines, arrêt décodeur + TV, menu décodeur) et la portée est normale (environ 10m) pour toutes les fonctions de la TV (volume, paramétrages, applis internet). Quelqu'un a t'il une idée de quoi cela peut venir?
Merci.

TEDDY
TEDDY

TEDDY

Niveau
0
12 / 100
Effectivement j'avais Free avant cette fonction fonctionne alors que Bouygues pas du tout. Ça serait bien d'évoluer avec son temps Bouygues merciiiiii