Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Demande de portabilité non prise en compte?

La portabilité de Red by SFR à Bbox Miami n'a pas été prise en compte lors de la souscription sur internet, j'ai bien précisé le numéro RIO que m'a indiqué Red by SFR (et le numéro du boîtier fibre installé par Orange lors d'une connexion fibre précédente à mon appartement). Rien n'a été pris en compte. Actuellement un numéro en 09 m'a été attribué et la connexion fibre est active depuis le18/01/2018.

J'ai fait une demande à l'instant à votre service clients mais j'ai eu l'impression que vos conseillers m'ont raconté n'importe quoi pour me faire "dégager." La 1ère conseillère m'a dit que je recevrai un SMS dans les 5 mns suivant mon appel 30mn plus tard, j'avais toujours rien, le 2ème conseiller dans les 72h.

J'ai déjà été client BT et c'est la première fois que je RIEN n'est fait correctement, toujours pas reçu de contrat suite à ma souscription.
Aucun document officiel m'indiquant à quoi je suis engagée.

Merci de bien vouloir prendre en compte ma demande

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
1
253 / 750
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurence,
La portabilité a bien été faite, normalement celle-ci résilie votre contrat chez l'ancien opérateur.
Je vous invite tout de même à les contacter ne serait ce que pour savoir comment restituer les équipements ;)
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

les SMS arrivent pas tjrs aussi vite, si votre demande est prise en compte la porta sera effective sous 24h.

cdt

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
1
253 / 750
Merci. Problème réglé.

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
1
253 / 750
Bonsoir,

Merci Stéphane L. pour votre réponse. Maintenant qui s'occupe de la résiliation du FAI moi ou BT? Chez RED j'avais la FTTLA/FTTB fibre coaxiale.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
2
1653 / 2000
Bonsoir,

Votre ancien FAI ayant reçu la demande de portabilité de la part de bytel devrait vous signifier la prise en compte de la résiliation.

Si en milieu de semaine vous n'avez pas de nouvelle de leur part rapprochez vous de leur service commercial pour finaliser vous devrez rendre les équipements auprès de leurs services.

Bonne fin de soirée

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurence,
La portabilité a bien été faite, normalement celle-ci résilie votre contrat chez l'ancien opérateur.
Je vous invite tout de même à les contacter ne serait ce que pour savoir comment restituer les équipements ;)
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Lors de la commande de la Bbox sur Internet, j'ai formulé une demande de portabilité avec le numério RIO. Il semblerait que la demande n'a pas été prise en compte. pouvez vous me confirmer ?
Merci et bonne journée

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, j'ai moi même demandé la portabilité du numéro (et donc la résiliation chez l'ancien opérateur) mais je n'ai aucune nouvelle depuis. Tout a bien été pris en compte ?

Merci.

Audrien
Audrien

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Afin de vérifier votre dossier, je vous adresse un message en privé pour en savoir plus.
A de suite.

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
1
253 / 750
Bonjour,

J'ai clos ce sujet depuis la prise compte de la portabilité suite à réponse de Jean-Frederic D. 22 janvier 2018 Il y a 23 jours.

Bonjour Stéphane,

Le technicien est bien venu le 12/02 ?

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
22 / 100
Oui, le technicien est bien venu le 12/02

Bonjour Stéphane,
Je viens de tenter de vous contacter et vous ai laissé un message vocal.
Je vous envoie un message privé.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................