Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Jai donné un telefone pour réparation depuis le 11 decembre et jai plus de nouvelle

jai achété un Nokia3 le 08-11-2017 chez bouyge le 11-12-2017 le telefone ne marche plus jai le donné au service client pour réparation mon dit jai pas fais assuance je doit payé la réparation 106.81 EU Jai péyé meme 20EU pour le téléfone de prée et de puis jai aucune nouvelle

ABDELFATTAH
ABDELFATTAH

ABDELFATTAH

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour
Votre mobile est sous garantie?
Vous n'avez pas à payer quoique ce soit, et vous n'avez pas besoin d'assurance. A moins que vous l'ayez fait tomber.

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
Votre mobile est sous garantie?
Vous n'avez pas à payer quoique ce soit, et vous n'avez pas besoin d'assurance. A moins que vous l'ayez fait tomber.

Cordialement

ABDELFATTAH
ABDELFATTAH

ABDELFATTAH

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour M. jai déja péyé 160eu a lacha +106,81eu de la réparation +20eu de loyé de le telefone de pré et 8eu pour 24 mois mon telefone ma couté presque 500eu et aucune nouvelle je doit attendre