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Bbox

Résoudre mon problème de latence qui survient depuis 3 jours, merci?

A partir de 18h00 le soir, avant je n'ai pas de problèmes et
après 23h30 ça revient à la normale.

Je paye un prix exorbitant en étant en zone étendu pour un service comme celui-ci?

Vos services téléphoniques et chat internet sont injoignable!
C'est inadmissible!

Doit-on changer de fournisseur pour avoir une connexion correcte ?

Détermination de l'itinéraire vers google-public-dns-a.google.com [8.8.8.8]
avec un maximum de 30 sauts :

1 <1 ms 1 ms <1 ms bbox.lan [192.168.1.254]
2 30 ms 33 ms 30 ms 176-184-128-2.abo.bbox.fr [176.184.128.2]
3 906 ms 1031 ms 1176 ms be11.cbr01-ntr.net.bbox.fr [212.194.171.4]
4 30 ms 30 ms 29 ms la12.rpt01-ix2.net.bbox.fr [212.194.171.86]
5 1248 ms 1300 ms 1365 ms 72.14.213.208
6 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
7 801 ms 962 ms 878 ms 108.170.232.124
8 1354 ms 1418 ms 1430 ms 209.85.251.155
9 990 ms 1078 ms 1119 ms google-public-dns-a.google.com [8.8.8.8]

Itinéraire déterminé.

Détermination de l'itinéraire vers google-public-dns-a.google.com [8.8.8.8]
avec un maximum de 30 sauts :

1 1 ms 3 ms 2 ms bbox.lan [192.168.1.254]
2 * 29 ms 29 ms 176-184-128-2.abo.bbox.fr [176.184.128.2]
3 1277 ms 1444 ms 1530 ms be11.cbr01-ntr.net.bbox.fr [212.194.171.4]
4 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
5 1350 ms 1470 ms 1484 ms 72.14.213.208
6 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
7 1172 ms 1213 ms 1194 ms 108.170.232.124
8 1559 ms 1605 ms 1527 ms 209.85.251.155
9 1100 ms 957 ms 745 ms google-public-dns-a.google.com [8.8.8.8]

Itinéraire déterminé.

Merci de répondre rapidement!

Un client de Bouygues depuis plus de 10 ans, mobile et internet, qui a vu les services de bouygues dépérir au fil des années....

Cdt,...

JEAN
JEAN

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JEAN
JEAN

JEAN

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Détermination de l'itinéraire vers google-public-dns-a.google.com [8.8.8.8]
avec un maximum de 30 sauts :

1 1 ms 1 ms 2 ms bbox.lan [192.168.1.254]
2 30 ms 28 ms 32 ms 176-184-128-2.abo.bbox.fr [176.184.128.2]
3 1128 ms 1141 ms 1205 ms be11.cbr01-ntr.net.bbox.fr [212.194.171.4]
4 * 42 ms 30 ms la12.rpt01-ix2.net.bbox.fr [212.194.171.86]
5 1372 ms 1337 ms 1042 ms 72.14.213.208
6 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
7 846 ms 958 ms 1060 ms 108.170.232.124
8 1456 ms 1162 ms 983 ms 209.85.251.155
9 1083 ms 1061 ms 1062 ms google-public-dns-a.google.com [8.8.8.8]

Itinéraire déterminé.

JEAN
JEAN

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C'est de pire en pire!
Bouygues, bouger vos fesses

JEAN
JEAN

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Solution, demain je passe chez orange...

JEAN
JEAN

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23h30 hier soir
Détermination de l'itinéraire vers google-public-dns-a.google.com [8.8.8.8]
avec un maximum de 30 sauts :

1 3 ms 1 ms 1 ms bbox.lan [192.168.1.254]
2 29 ms 30 ms 35 ms 176-184-128-2.abo.bbox.fr [176.184.128.2]
3 34 ms 42 ms 37 ms be11.cbr01-ntr.net.bbox.fr [212.194.171.4]
4 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
5 68 ms 80 ms 54 ms 72.14.213.208
6 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
7 39 ms 29 ms 31 ms 108.170.232.124
8 35 ms 30 ms 29 ms 209.85.251.155
9 29 ms 32 ms 35 ms google-public-dns-a.google.com [8.8.8.8]

Itinéraire déterminé.

MICKAEL
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Bonsoir Jean G. je suis client chez bouygues aussi et depuis Mercredi soir la même chose Connexion impossible de 18H à 23h30. J’appelle le service client à 18h pour leur expliquer le probleme ils te demandent de faire des test etc toutes sorte de connerie qui mène à rien ils te prennent pour des imbéciles en te disant que nos débit et connexion sont conforme alors que non...on est pas des cons. Rebelote depuis 3 jours j'ai toujours pas eu de solution et je peux rien faire de ma connexion. Une seul solution résilier et partir ailleurs. Qu'ils continuent de nous prendre pour des cons.
Le pire de tous ca au téléphone on m'a expliqué en gros que le probleme venait de mon PC et que j'etais un mytho.
Quel bande de conn...

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

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Je repost des test fait vers 22h chez moi quand ma connection merde depuis 18H.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/6/1516457482...
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/6/1516457489...

MICKAEL
MICKAEL

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Il est 14h un dimanche et depuis mercredi injouable... monté de ping en apres midi jusqu'a 1000ms sur teamspeak et test débit dégeulasse mais bien sur chez bouygues tout est normal...

JEAN
JEAN

JEAN

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Alentours de Reims, depuis 5 jours...
Je crois qu'il manque d'infrastructure chez Bouygues...
Les heures de pointes mettent à mal leurs réseaux sur tout l'EST de la france...

Détermination de l'itinéraire vers google-public-dns-a.google.com [8.8.8.8]
avec un maximum de 30 sauts :

1 1 ms 1 ms 1 ms bbox.lan [192.168.1.254]
2 30 ms 30 ms 30 ms 176-184-128-2.abo.bbox.fr [176.184.128.2]
3 1373 ms 1394 ms 1485 ms be11.cbr01-ntr.net.bbox.fr [212.194.171.4]
4 * * 31 ms la12.rpt01-ix2.net.bbox.fr [212.194.171.86]
5 1439 ms 1382 ms 1406 ms 72.14.213.208
6 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
7 1319 ms 1439 ms 1332 ms 108.170.232.124
8 1365 ms 900 ms 887 ms 209.85.251.155
9 1248 ms 1308 ms 1234 ms google-public-dns-a.google.com [8.8.8.8]

Itinéraire déterminé.

DAVID
DAVID

DAVID

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bonjour,
même chose chez nous, depuis 10 jours, service client totalement incompétent qui ne sait que nous faire redémarrer la box ou la réinitialiser.
SOLUTION :
faites comme moi, envoyer un courrier de mise en demeure pour réclamer le service pour lequel nous payons. Faites ce courrier avec AR.
Si 10 jours plus tard, votre connexion est toujours pourrie, contacter un juge de proximité (gratuit) et vous pourrez quitter bouygues même si vous êtes encore engager.
Faisons tous cette mise en demeure et ils commenceront peut être à bouger (pas sûr)

La même chose sur Paris, perte des packets à la12.rpt01-ix2.net.bbox.fr (212.194.171.86) avec 44%. Tracé avec PingPlotter.

Tracert dis
1 3 ms 5 ms 3 ms bbox.lan [192.168.1.254]
2 * * * Request timed out.
3 10 ms 11 ms 9 ms be20.cbr01-ntr.net.bbox.fr [212.194.171.22]
4 7 ms 7 ms 8 ms la12.rpt01-ix2.net.bbox.fr [212.194.171.86]
5 8 ms 8 ms 8 ms 72.14.213.208
6 * * * Request timed out.
7 31 ms 7 ms 8 ms 64.233.174.92
8 8 ms 9 ms 9 ms 209.85.254.117
9 8 ms 5 ms 7 ms google-public-dns-a.google.com [8.8.8.8]

Horrible! Bien que l'immeuble soit connectée chez Orange aussi...