Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J’essaye de changer de forfait mais à chaque fois ce message s’affiche: Suite à une erreur technique...ultérieurement. ?

Bonjour,
Cela fait 2 semaines que j’essaye de changer de forfait mais à chaque fois ce message s’affiche: « Suite à une erreur technique, la page ne peut s'afficher. Veuillez réessayer ultérieurement. »
Pourriez-vous m'aider svp ? Car à chaque fois aucun conseiller n’est disponible.

AGATHE L.
AGATHE L.

AGATHE L.

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir

Vous voulez passer de quel forfait vers quel forfait?

Cdt

AGATHE L.
AGATHE L.

AGATHE L.

Niveau
0
31 / 100
points

Du Forfait Sensation 20Go à 36€99/mois au Forfait Sensation 20Mo à 12€99/mois.

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous êtes toujours engagée?

AGATHE L.
AGATHE L.

AGATHE L.

Niveau
0
31 / 100
points

Oui jusqu'au 31/03/2018.

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
points

Donc, cela doit bloquer car vous essayez de passer sur un forfait inférieur au votre.
Vous devez arriver au terme pour le faire, ou alors payer le prorata restant du jusqu'au terme de votre contrat.
Un conseiller doit vous le confirmé ici.

Cdft

AGATHE L.
AGATHE L.

AGATHE L.

Niveau
0
31 / 100
points

J'ai déjà changé de forfait il y a 2 mois pour un forfait inférieur et il n'y a pas eu de problèmes et selon les FAQ en étant engagé on peut passer d'un forfait sensation à un autre gratuitement, autant de fois que l'on veut. Merci à un conseiller de m'aider s'il vous plait.

SITI ANISA B.
SITI ANISA B.

SITI ANISA B.

Niveau
0
85 / 100
points

Bonjour,

J'ai exactement le même problème !

Pouvez vous m'aider ? Avez vous trouvé une solution ?