Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J’essaye de changer de forfait mais à chaque fois ce message s’affiche: Suite à une erreur technique...ultérieurement. ?

Bonjour,
Cela fait 2 semaines que j’essaye de changer de forfait mais à chaque fois ce message s’affiche: « Suite à une erreur technique, la page ne peut s'afficher. Veuillez réessayer ultérieurement. »
Pourriez-vous m'aider svp ? Car à chaque fois aucun conseiller n’est disponible.

AGATHE
AGATHE

AGATHE

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

AGATHE
AGATHE

AGATHE

Niveau
0
31 / 100
points

Du Forfait Sensation 20Go à 36€99/mois au Forfait Sensation 20Mo à 12€99/mois.

AGATHE
AGATHE

AGATHE

Niveau
0
31 / 100
points

Oui jusqu'au 31/03/2018.

Donc, cela doit bloquer car vous essayez de passer sur un forfait inférieur au votre.
Vous devez arriver au terme pour le faire, ou alors payer le prorata restant du jusqu'au terme de votre contrat.
Un conseiller doit vous le confirmé ici.

Cdft

AGATHE
AGATHE

AGATHE

Niveau
0
31 / 100
points

J'ai déjà changé de forfait il y a 2 mois pour un forfait inférieur et il n'y a pas eu de problèmes et selon les FAQ en étant engagé on peut passer d'un forfait sensation à un autre gratuitement, autant de fois que l'on veut. Merci à un conseiller de m'aider s'il vous plait.

SITI ANISA
SITI ANISA

SITI ANISA

Niveau
0
85 / 100
points

Bonjour,

J'ai exactement le même problème !

Pouvez vous m'aider ? Avez vous trouvé une solution ?