Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Outlook ne peut se connecter au serveur de courrier sortant SMTP

Depuis plusieurs jours, impossible d'envoyer des messages depuis outlook avec mon adresse mail bbox.fr.

Le serveur de courrier sortant (SMTP) a signalé une erreur interne. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l’administrateur du serveur ou votre fournisseur de services Internet. Réponse du serveur : 550 5.7.1 Votre machine envoie des mails non sollicites...

Notez que nous pouvons recevoir nos mails sur outlook. Seul l'envoi est bloqué.

Pas de problème signalé par anti virus. Réparer profil compte de messagerie n'aboutit à rien.

Quelle est la solution?

Merci.

MARIE LINE
MARIE LINE

MARIE LINE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Utiliser un client email moderne comme Thunderbird ?

Non vraiment à par profiter de la lenteur, des failles de sécurité et des bugs non résolus depuis les années 2000, je ne vois pas trop l’intérêt d'Outlook en 2018...

LILIAN
LILIAN

LILIAN

Niveau
0
11 / 100
Même pb que Vous.
Pas trouvé de solution pour le moment.
Panne de plusieurs personnes.
Pb de Bouygues.

Si quelqu'un a une solution ?
Ou changer d'opérateur ?

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
31 / 100
je vois que je ne suis pas la seule. ça marchait bien jusqu'à il y a 2 ou 3 semaines et depuis plus rien messages tout le temps en échec. impossible d'envoyer un mail. Et ça me dit dans les paramètres sortant impossible de se connecter au serveur de messagerie pour vérifier les informations du compte. aucune réponse du serveur. ça ne me donne pas envie de prolonger chez bouygues.

JEAN-YVES
JEAN-YVES

JEAN-YVES

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Même souci. pb de chiffrement. En fait outllook fonctionne en envoi et réception dans deux cas : soit je me connecte via mon téléphone ou sur une autre connexion. Soit je viens juste de réinitialiser ma BBox.
Ce n'est donc pas un pb de paramètrage d'outlook, mais bien du paramètrage de de la bbox.
Mais après beaucoup de temps à chercher une solution et à appeler Bouygues T, je n'ai pas de réponse et eux non plus !
Dégout !

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
12 / 100
c'est le même problème pour nous avec Bouygues.
Comme nous avons 2 réseaux ça fonctionne très bien avec Orange ; donc ce n'est pas 1 problème Outlook.
Est cela ne fonctionne plus que depuis 15 jours environ.

MARIE PIERRE
MARIE PIERRE

MARIE PIERRE

Niveau
0
31 / 100
Bonjour, j'ai le même problème depuis 2 jours. Tout fonctionnait bien avant et d'un coup plus rien. Je peux recevoir mais pas envoyer de mail. Même message d'erreur que Marie Line G. du 19-01-2018.
Une solution Bouygues sinon bye bye je changerais d'opérateur SFR et FREE font aussi de belles offres. Merci

MARIE PIERRE
MARIE PIERRE

MARIE PIERRE

Niveau
0
31 / 100
Re bonjour, même depuis la boite mail de mon espace Bouygues Telecom impossible d'envoyer des messages avec ou sans pièces jointes.
Merci d'avance.

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
20 / 100
Bonjour à tous.
Premier éclairage ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1309114-smtp-bbox-fr-fonctionne-port-25

J'ai eu aujourd'hui le problem avec une bbox4G et Messagerie Thunderbird. Aucun email n'était autorisé à sortir...
Deux soluces trouvées :
Soluce 1- Réinitialisation avec un reset sur l'appareil. ça fonctionne mais pour combien de temps ?...
Soluce 2- http://192.168.1.1/html/home.html
Menus : >Paramètres >Sécurité >Commutateur parefeu >Désactiver le parefeu. Cette solution me parait inappropriée mais ça fonctionne...