Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pouvez vous m'indiquer comment obtenir les remises des forfait souscrits ?

bonjour,
Pouvez vous m'aider en me disant sur quelle rubrique de mon espace client je dois me rendre pour bénéficier des remises qui m'ont été offertes lors de ma souscription à la bbox miami ainsi qu'à 2 lignes mobiles
merci par avance de votre réponse

JEAN JACQUES
JEAN JACQUES

JEAN JACQUES

Niveau
0
43 / 100
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Jacques,

Il vous suffit sur l'Espace Client de vous rendre sur l'onglet "mon mobile et mon forfait" et bas de la page d'aller sur la rubrique "mes offres de remboursement".
Idem pour les frais de résiliation de votre ancien fournisseur internet sauf que vous devez cliquer sur "ma box et ma ligne fixe", puis "profitez du remboursement ..."

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CORENTIN
CORENTIN

CORENTIN

Niveau
1
263 / 750
Bonjour, quel était les remises auquels vous avez droit ?

JEAN JACQUES
JEAN JACQUES

JEAN JACQUES

Niveau
0
43 / 100
BONJOUR et merci de votre réponse
Et bien lors de l'appel reçu lorsque j'ai souscrit à l'offre BBOX miami il m'a été offert 100 euros pour m'aider à régler les frais de résiliation de mon ancien opérateur plus 100 euros pour remboursement de la dernière facture de l'ancien opérateur
plus
plus un forfait B and you 20 gigas à 9,99 pendant 1 an
au lieu de 19,99 (donc moins 10 euros/mois pour 1 an)
Plus un forfait 50 gigas 26 euros/mois pendant 1an au lieu de 35,99 (donc moins 15 euros mensuels)
je ne trouve pas sur mon compte l'endroit où activer ces remises
Merci
Jean Jacques

JEAN JACQUES
JEAN JACQUES

JEAN JACQUES

Niveau
0
43 / 100
sinon si vous voulez on peut se faire un rendez vous telephonique et vous pourrez m'expliquer plus facilement
qu'en pensez vous ?

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Jacques,

Il vous suffit sur l'Espace Client de vous rendre sur l'onglet "mon mobile et mon forfait" et bas de la page d'aller sur la rubrique "mes offres de remboursement".
Idem pour les frais de résiliation de votre ancien fournisseur internet sauf que vous devez cliquer sur "ma box et ma ligne fixe", puis "profitez du remboursement ..."

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom