Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quelles sont les conditions d'éligibilité à l'offre fidélité "Oui Remise10"?

Bonjour,
j'ai reçu ce matin un texto pour m'avertir d'une offre fidélité : "10€/mois de remise pendant 12 mois sur votre forfait mobile actuel, applicable dès votre prochaine facture. Pour en bénéficier, envoyez OUI REMISE10 au 2346. Offre valable jusqu'au 25/01/2018. Réengagement de 12 mois."

Or, après avoir envoyé ma réponse pour profiter de l'offre, j'ai reçu un nouveau texto m'avertissant que je ne pouvais pas bénéficier de cette promotion. J'aimerais donc connaître les modalités d'éligibilité à cette offre, et par la même occasion, pourquoi on me propose une offre à laquelle je ne peux pas prétendre!

merci d'avance pour vos réponses

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
22 / 100
points

Il m'arrive exactement la même mésaventure. Pourquoi nous propose-ton une offre dont nous ne pouvons pas bénéficier ?

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
13 / 100
points

J'ai reçu le même message et je n'ai pas pu envoyer la réponse par sms. Le message ne part pas?

Bonjour,

Je vous retrouve en privé pour vérifier ce qui se passe .

Bonne soirée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
22 / 100
points

Je suis très ennuyée. je viens de recevoir un message d'une conseillère et je ne parviens pas à la rappeler. Aurait-elle l'amabilité de me contacter à nouveau. ? Merci d'avance

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
12 / 100
points

Merci pour votre réponse Sarah!
par quel biais pouvons nous entrer en contact?

Bonjour,

Je vous envoie un message privé pour vous aider.

Bonne soirée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Hello, je vous envoie un message privé :)

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
12 / 100
points

Même problème avec l'offre OUI FID10 que j'ai envoyé au 2346 mais pas de réponse.

Bonjour Sylvie,

Dans votre cas,, la promotion s'est bien activée.

La remise sera visible dès votre prochaine facture du 02/02/2018.

Merci de votre fidélité, bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom