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Bonjour,
j'ai reçu ce matin un texto pour m'avertir d'une offre fidélité : "10€/mois de remise pendant 12 mois sur votre forfait mobile actuel, applicable dès votre prochaine facture. Pour en bénéficier, envoyez OUI REMISE10 au 2346. Offre valable jusqu'au 25/01/2018. Réengagement de 12 mois."
Or, après avoir envoyé ma réponse pour profiter de l'offre, j'ai reçu un nouveau texto m'avertissant que je ne pouvais pas bénéficier de cette promotion. J'aimerais donc connaître les modalités d'éligibilité à cette offre, et par la même occasion, pourquoi on me propose une offre à laquelle je ne peux pas prétendre!
merci d'avance pour vos réponses
Réponses
Il m'arrive exactement la même mésaventure. Pourquoi nous propose-ton une offre dont nous ne pouvons pas bénéficier ?
J'ai reçu le même message et je n'ai pas pu envoyer la réponse par sms. Le message ne part pas?
Bonjour,
Je vous retrouve en privé pour vérifier ce qui se passe .
Bonne soirée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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Je suis très ennuyée. je viens de recevoir un message d'une conseillère et je ne parviens pas à la rappeler. Aurait-elle l'amabilité de me contacter à nouveau. ? Merci d'avance
Oui bien sur ! a de suite !
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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Merci pour votre réponse Sarah!
par quel biais pouvons nous entrer en contact?
Bonjour,
Je vous envoie un message privé pour vous aider.
Bonne soirée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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Hello, je vous envoie un message privé :)
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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Même problème avec l'offre OUI FID10 que j'ai envoyé au 2346 mais pas de réponse.
Bonjour Sylvie,
Dans votre cas,, la promotion s'est bien activée.
La remise sera visible dès votre prochaine facture du 02/02/2018.
Merci de votre fidélité, bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom